7 mois apres accouchement!!

zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 28 janv. 2011 à 21:39
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 1 févr. 2011 à 11:15
Bonjour,
je viens d'accoucher il y a 7 mois et depuis j'ai pas fais d' exercices, maintenant je veux m'inscrire dans une salle de sport pour travailler les abdos les fs ect ect...c'est des exercices dur et violente apres ce que ma copine m'a expliqué.
Alors voila, je voulais savoir est ce que 7 mois c'est suffisant pour commencer ce genre d'exercice?? est ce que je risque pas une descente d'organe? est ce deconseillé avant 1 année??.....ect ect
Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
28 janv. 2011 à 21:51
Bonsoir, Voyez avec les profs du centre, vous expliquez votre situation, et ils vous feront faire les exercices qui vous conviennent.
Bonne soirée.
0
zoulkka Messages postés 38 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 1
1 févr. 2011 à 11:15
Bonjour journal001,
Le prof il s'en foux, il a des exercices à nous faire et il le fait c'est pas ses oignons si je viens d'accocuher c'est pour cela que je demande.Et voir ailleur là ou y a des prof spesialisé pour travailler avec les femmes apres accouchement c'est cher et un coach personnel c'est encor plus cher(je suis russe je vis en Russie), c'est pour cela que j'ai demandé si je pouvais faire des exercices normaux avec le reste du monde..
Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps :)
0