Marre d'ètre grosse

Bymyself Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 29 janv. 2011 à 20:40
Bymyself Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 - 2 févr. 2011 à 15:26
Bonjour,

Je mesure 170 cm pour 90 kg, il y a quelques temps j'ai fait un régime( dukan) et je suis décendue a 83 kg et j'ai tout repris il y a peu. je me trouve énorme, moche, pas attirante et le truc c'est que j'arrive plus a me mettre a fond sur une longue durée comme au moment ou j'ai beaucoup perdu, aujourd'hui je vais tenir deux jours, puis le troisième je vais me goinffrer comme une vache. Mes habits ne me vont plus, et je déteste aller au magasin pour finir par ètre décue car touts les habits que je veux ne me vont pas.
J'aimerais trouver des personnes avec qui discutter, qui pourraient me faire part de leur expériences, ou quelqu'un a qui je peu faire suivre mon régime, je pense que ça maiderais a ne pas oublier mon objectif ... car quand on est toute seule on lache vite l'affaire ...

3 réponses

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
29 janv. 2011 à 21:58
Bonjour Bymyself.

Pour faire un régime, c'est important de consulter d'abord chez ton médecin qui te connaît bien et qui peut t'orienter, selon besoin, vers des professionnel(le)s dans ce domaine, tout en tenant compte de ta santé en général.

Evite de recommencer un régime "sauvage" car c'est perdu d'avance.
0
Bonjour . je suis dans la meme situation que toi ... Je veux me reprendre en main mais tout seul ce n'es pa motivan je chercher donc qu'elqun pour me motivé si tu es d'accord on peux s'echangé nos mail ou msn . Bonne Soiré Biisous
0
Bymyself Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
2 févr. 2011 à 15:26
okey ben envoie moi ton email et je tinvites sur msn ! a+ !
0