Affiner ses cuisse, ventre et hanche

enzo - 1 févr. 2011 à 18:04
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 févr. 2011 à 04:53
Bonjour,
j'ai 15 ans je mesure 1 m 70 pour 79 kilo(imc=27.34) je pars bientot pour l'espagne pour un sejoure et j'aimerai perdre un max (avoir un imc de 25) en moin de 3 semaine pour pouvoir m'eclater un max en espagne :D.
Merci de me donner toute les solution qui vous vien a la tete (pas de trop stupide) pour perdre en 3semain 5a9 kilo voir pluse =). Méthode alimentaire,exercice a la maison.
Je vise surtout a affiner ma taille, perdre des cuisse, me faire des abdo.
merci de m'aider je suis motivé a mort ^^
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 2/02/2011 à 05:59
Bonjour.

Pour arriver à perdre un "MAX" dans un "MAX" de temps, il n'existe que des solutions " stupides ".

Après ton séjour en Espagne et, si tu reste toujours aussi motivé, prend rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien et demande des conseils.
Il ou elle tiendra compte de ta santé, globalement.

Bonne journée, begonie !
1
Bah en faite avent je prener rendez vous tous les moi chez le medecin pour l'alimentation mais apres les parent avez ni le temps ou la flemme tout simplement. je recherche surtout des entrainement physique cotidientcar je fait pour dire aucun sport actuellement de plus ma mere a nulement envie de changer sa façon de cuissiner (elle cuisine noralement).
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
3 févr. 2011 à 04:53
Bon. Ce n'est pas toujours facile mais pas impossible avec un minimum d'effort.

Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui doit sûrement t'intéresser. Il n'y a que des précieux conseils parfois même très simples.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents

Un minimum d'hygiène alimentaire et un minimum de discipline + en tout cas une activité sportive ne peuvent qu'être bénéfique pour t'aider à atteindre ton rêve.
0