Affiner ses cuisse, ventre et hanche
Bonjour,
j'ai 15 ans je mesure 1 m 70 pour 79 kilo(imc=27.34) je pars bientot pour l'espagne pour un sejoure et j'aimerai perdre un max (avoir un imc de 25) en moin de 3 semaine pour pouvoir m'eclater un max en espagne :D.
Merci de me donner toute les solution qui vous vien a la tete (pas de trop stupide) pour perdre en 3semain 5a9 kilo voir pluse =). Méthode alimentaire,exercice a la maison.
Je vise surtout a affiner ma taille, perdre des cuisse, me faire des abdo.
merci de m'aider je suis motivé a mort ^^
j'ai 15 ans je mesure 1 m 70 pour 79 kilo(imc=27.34) je pars bientot pour l'espagne pour un sejoure et j'aimerai perdre un max (avoir un imc de 25) en moin de 3 semaine pour pouvoir m'eclater un max en espagne :D.
Merci de me donner toute les solution qui vous vien a la tete (pas de trop stupide) pour perdre en 3semain 5a9 kilo voir pluse =). Méthode alimentaire,exercice a la maison.
Je vise surtout a affiner ma taille, perdre des cuisse, me faire des abdo.
merci de m'aider je suis motivé a mort ^^
A voir également:
- Affiner ses cuisse, ventre et hanche
- Luxation hanche - Accueil - Blessures
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
- Tendinite hanche - Accueil - Blessures
- Capsulite hanche - Accueil - Rhumatologie
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour.
Pour arriver à perdre un "MAX" dans un "MAX" de temps, il n'existe que des solutions " stupides ".
Après ton séjour en Espagne et, si tu reste toujours aussi motivé, prend rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien et demande des conseils.
Il ou elle tiendra compte de ta santé, globalement.
Bonne journée, begonie !
Pour arriver à perdre un "MAX" dans un "MAX" de temps, il n'existe que des solutions " stupides ".
Après ton séjour en Espagne et, si tu reste toujours aussi motivé, prend rendez-vous chez ton médecin qui te connaît bien et demande des conseils.
Il ou elle tiendra compte de ta santé, globalement.
Bonne journée, begonie !
Je te mets un lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui doit sûrement t'intéresser. Il n'y a que des précieux conseils parfois même très simples.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1509-alimentation-des-adolescents
Un minimum d'hygiène alimentaire et un minimum de discipline + en tout cas une activité sportive ne peuvent qu'être bénéfique pour t'aider à atteindre ton rêve.