Pillule pour maigrir
Fermé
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un garcon, je fais 1m70 pour 80kg. je devrais faire 70kg voir 75kg au max.
Je ne fais pas très gros, mais j'ai un ventre assez flasque surtout au niveau des hanches (on dirait de la peau). Il y a deux ans j'étais normal, donc la peau n'a pas été trop tirée.
Je fais du sport (1h tous les 2jours) depuis 1an et je ne perd que très peu de graisse.
J'aimerais savoir quelle pillule est très connu pour éliminer les graisses ? je parle de pillule en pharmacie et non celles en vente sur internet.
Si donner une marque est interdite, vous pouvez m'envoyer un MP sur HORS CHARTE
Merci d'avance !
je suis un garcon, je fais 1m70 pour 80kg. je devrais faire 70kg voir 75kg au max.
Je ne fais pas très gros, mais j'ai un ventre assez flasque surtout au niveau des hanches (on dirait de la peau). Il y a deux ans j'étais normal, donc la peau n'a pas été trop tirée.
Je fais du sport (1h tous les 2jours) depuis 1an et je ne perd que très peu de graisse.
J'aimerais savoir quelle pillule est très connu pour éliminer les graisses ? je parle de pillule en pharmacie et non celles en vente sur internet.
Si donner une marque est interdite, vous pouvez m'envoyer un MP sur HORS CHARTE
Merci d'avance !
A voir également:
- Pillule pour maigrir
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments