Sucrerie et perte de poids

lashyne - 9 févr. 2011 à 01:39
begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 - 9 févr. 2011 à 05:28
Bonjour,
Je suis accros au chose sucré .J'ai essayé une journée a base de protéine pure (viande) j'ai failli mourir d'envie de sucre j'en avait encore plus besoin que d'habitude; juste une journée j'ai failli craquer le soir mais je me suis retenu et en plus avec ts ses effort je me pèse le lendemain et j'avais pas perdu un gramme!!!je ne mange ni riz ni pate, je peux res ter des jours entiers sans lipide ,sans féculent mais que des glucides....je fait du sport tous les jours depuis 3 semaine (STEP 20MN; 30 ABD; 45 fente ; gainage 1mn; fente latéral 30 sur chaque jambe et je travaille le haut de mon corps avec des haltère pendant 20mn ...j'ai pris du muscle mais je ne perd pas de poids,pourquoi?
""J'ai 34 ans 3 enfants je pése 65.5kg pour 1 m 76""ne pouvant me passer de sucre dois -augmenter mes séances de sport pour perdre 3kg????
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85901 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 mai 2024 9 355
9 févr. 2011 à 05:28
Bonjour lashyne.

Tu n'as aucun problème de poids qui est tout-à-fait dans la norme.

Par contre ce qui ressort de ton texte c'est une manière un peu chaotique de t'occuper de tes besoins vitaux.

Un conseil auprès d'une diététicienne pourra t'aider à trouver des moyens pour te nourrir sainement et de façon continue, régulière, sans restrictions importantes des substances nutritives, nécessaires à l'organisme.
0