Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

Fermé
titi843 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 août 2010 à 10:35
 Olanda - 8 févr. 2011 à 21:54
Bonjour,
je fais 50 kg pour 1m68 se qui est bien mais il se trouve que j'ai des poignée d'amour et mon ventre gonflé je ne sais pas pourquoi, et je voudrais bien les perdre en finir une bonne foi pour toute alors s'il vous plait donner moi des conseils merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
2 août 2010 à 10:46
Bonjour,


Il faut pratiquer un sport : marche rapide, natation et
abdos font perdre le ventre.

46
esseil de ne pas manger entre les repas et sourtout bien manger au petit dejeuner
si tu ve perdre du poi il fau faire du sport de la natation du velo 2h de marche de la gym sa te feras
du bien et esseil de manger equillibrer au repas legumes fruit 3 repas par jour
matin midi et soir

pour un petite dejeuner equilibrer :

un lait chaud ou froid , une orange ,une bannane des fruit les fruit que tu aime le plus
apres repose toi 20 minute puis fait du sport pandan minimaume 50 minute
pour midi :soupe de legume entre salade desser yarour nature deja sucre
tu peu aussi demander a que lqun de ta famille de tencourager dans se petit regime
se regime il faudrea le tenir tout les jour jusqua que tu tacsepte .
4
oui c'est vrai j'ai deja essayer
0
truc truc badaboum
2 janv. 2011 à 00:05
il faut que tu fasses des abdos
0
il fauuu faire des abdos
2
faut aussi manger équilibré, le sport ne fait pas tout, si tu manges n'importe quoi, cela ne suffira pas.
0
moii aussi je cherche la reponse mais que pour mon ventre . Qu'est-ce que c'est les poignées d'amour ???
0