Perdre ventre hanches et cuisses

lolo - 9 févr. 2011 à 16:19
 bb57 - 11 févr. 2011 à 12:09
Bonjour,
J'ai 16 ans bientot 17 en avril; je mesure 1m64 pour 64/65 kg je suis consciente que je suis en surpoids et qu'il faudrais que j'ai 10 kg de moins. Mais voila a chaque fois que je me dis que je vais faire attention a ce que je mange c'est pire sa m'inscite à manger .... la depuis hier je résiste je suis contente j'ai pas céder. Je voudrais perdre mon ventre (pour l'avoir plat) ainsi que mes hanches, et biensur mes cuisses. J'ai 1h15 de sport avec le lycée, et je fais du taï (1h30 par scéance, deux scéance par semaine mais on bouge pas suffisemment). Je voudrais de l'aide s'il vous plait avez-vous étais dans le même cas avez-vous reussi ? Je veux vraiment perdre tout ça avant l'été au moins le ventre et les anches (mais les cuisses aussi mais c'est moins important). Que devrez-je faire comme sport ???? (sachant que je n'aime pas la natation, le vélos une fois de temps en temps mais par dessus tout le footing ne me vas pas. Je me demandais si la corde a sauter sans corde (car je nen ai pas trouvé) pouvais marché, que me conseillez vous ??

merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

pincessa Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 2
9 févr. 2011 à 21:47
salut ,mois j'ai 18ans avant un mois j'avais le meme probleme que toi , dans les clinic de physio. il ya une machine apple ANDERMO moi je te conseil d'alle et de l'esselle , cette machine fais fondre les endroits qui sont tros gros , mais bien sure tu doit manger equilibre et boire beaucoup d'eau , je te conseill vraiment de l'essaiye , et bonne chance , bisous ..
2
salut, j'ai bientot 18 ans et je vais me marier, je doit perdre 15 kilo pour être parfaite... en 2 semaine de régime je perd mes pantalon, mes bagues, et mon corps c'est bien raffermi... voila se que je fait:

15 à 30 minute omoin 3 fois par semaine
Mais surtout dit toi que ton corps a besoin de 2000 calorie par jour, se que je fait c'est que par jour je mange a peine 600 calorie environ par jour, donc ton corps sachant qu'il na pas toutes les calories qu'il lui faut dans la journée va puisé dans les réserves, bien sur toutes boisson sucré a enlevé, mais tu peut par exemple prendre un verre de pur jus de pamplemouse, et manger de l'ananas se qui va te manger la graisse...

il y a plein de recette sur internet a moins de 300 calories...

Je t'assure que si tu fait sa tu va bien maigrir... Surtout bois aussi beaucoup d'eau 2litres...

occupe toi la tête pour pas penser a manger et si tu est tanté de manger retient toi et dit toi que tout ces effort seront récompenser...

un dernier petit truc ne maigri pas jusqu'a etre trop maigre, sa fera planche a repasser et c'est pas dutou jolie...

bonne chance a toi jesper que t'y arrivera...
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
10 févr. 2011 à 15:53
Ce que tu dis est HYPER mauvais ! Tu perds du poids, mais dès l'instant où tu recommenceras à manger normalement tu reprendras tout ton poids et même plus, parce que ton métabolisme se sera adapté au peu de nourriture que tu ingérais !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 févr. 2011 à 17:27
Lut bb57

Et après tu en reprendras 30, avec les séquelles, les effets secondaires .... Tu le fais toi, ce régime, mais surtout ne le propose pas aux autres.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:33
Bonjour,
Effectivement le corps va puiser dans les réserves sauf que le jour où tu reprend une alimentation normale le corps se souvient que tu l'as privé et fait donc des réserves au cas où. Comme le dit marie, c'est ainsi que derrière tu reprend 30 kilo en peu de temps.
Le meilleur régime, c'est une alimentation équilibré, boire 1.5 l d'eau minimum par jour et faire de l'activité physique.
L'absorption d'eau est essentielle car en l'éliminent le corps élimine les substances inutiles.
0
chounoux Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 3
10 févr. 2011 à 22:34
C quoi les recettes sur internet a 300 calories ca m interesse
0
slt chounoux regarde sur internet les sites de cuisine il propose des recettes très peut caloriques
0
je l'ai déja fait c'est pas la 1er fois et j'ai jamais repris mes kilos et surtout pas le double... faut faire du sport aussi... Mais bon chaque personne n'est pas pareil, moi je ne les reprend pas... chez moi sa marche... il y a des personne qui se prive de manger, mais moi je dit juste de réduire les quantité et de pas manger par jour autant de calories... Je ne suis pas la seul a le faire, plein d'autre le fait même des stars comme Jennyfer lopez par exemple...
bref si a vous les filles sa vous convient pas, c'est pas mon problème j'essaye juste d'aider par mon expérience! après si elle ve perdre 1 kilo par mois sans rien faire c'est mal parti pour quel maigri
0