Juste 5kilos a perdre,mais je n'y arrive pas.

Caliie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - Modifié par Caliie le 13/02/2011 à 15:15
Caliie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 - 13 févr. 2011 à 12:50
Bonjour, depuis quelque année j'ai pris quelque kilos et je voudrais bien évidemment le perdre. Je fais au alentour de 1m65 et environ 65kilos. Evidemment je ne suis pas en surcharge , mais ces quelque kilos me complexe quand même. Je voudrai juste amaincir un peu mes cuisse. et perdre les petit poignée d'amour qui se sont installé depuis peu.
Je voudrai perdre au alentour de 5kilos, si vous avais des conseil , je suis toute ouie :)

Merci .
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

30 minutes de marche rapide par jour minimum. :) Tu peux aussi t'inscrire dans un club sportif mais il faut que tu sois sûre de la discipline dans laquelle tu t'engages. Que tu ne choisisses pas quelque chose si c'est pour ensuite arrêter quelques jours après parce que cela ne te plaît pas.

Si t'habites dans un immeuble, au lieu de prendre l'ascenceur, prends les escaliers. :) Si t'es lycéenne ou quelque chose comme ça, marche à pied jusqu'à l'arrêt du bus ou jusqu'à l'école si t'habites pas hyper loin. Peut-être que tu le fais déjà mais certaines personnes ont tendance à être amenées en voiture sur des petites distances.

Ne grignote plus entre les repas. :) Souvent quand on a envie de grignoter, c'est qu'on s'ennuie ... Essaie de t'occuper. Ou alors, si t'as vraiment faim, prends un yaourt ou une pomme.
0
Caliie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 11:42
Bah , en fait , je fais du sport en club deux heur le lundi mardi jeudi et aussi le vendredi , donc niveau sport c'est pas un problème. Sinon bah je ne grignote pas car je suis au lycée donc je n'amene pas d'encas au lycée.Sinon je déjeune le matin (mais il faudrai que je trouve quelque chose a déjeuner moin calorique je suppose , et c'est surtout la le hic je pense) , a midi bah la cantine du lycée je prend un fruit , et en général un fromage puis le plats, ensuite en arrivant a mon entrainement je mange un petit truc , la plus part du temps un petit biscuit ou un fruit pour que l'entrainement se passe bien. puis le soir je dine normalement. Donc je sais pas trop comment faire.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
Modifié par ^^Marie^^ le 13/02/2011 à 12:41
Bonjour

Dans l'immédiat, ton soucis est psychologique, tu as tellement envie de perdre ces 5 kgs que tu bloques °)

Oublie-les, ils partiront tout seul.
@+
0
Caliie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011
13 févr. 2011 à 12:50
Je sais pas , mais en tout cas j'ai besoin de les perdre donc on verra bien ce que les autre personnes en pense.
0