Peur de reprendre du poid?

"Amaranth" Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 19:07
"Amaranth" Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 10 févr. 2011 à 20:35
Bonsoir,
Ben voilà, j'ai fais un régime, strict si puis je dire, je mange moin, mais je prend beaucoup de fruits et de légumes, sport...etc. cela fais une semaine, et j'ai perdu 3 kilos. il me reste 2 kilos pour arrivé au poid disiré!!! Mais juste après, je dois reprendre, quelque aliments, tels que le pain, avec de petites quantité bien sûr, pour stabilisé mon poids, j'ai peur d'enprendre plus (de pain, des gatteaux...etc) Et comment vaincre mon anvie de prendre une part de plus!!
Merci
A voir également:

2 réponses

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
10 févr. 2011 à 19:33
Il ne faut pas faire de régime strict c'est comme ça qu'on reprend du poids. Il faut changer son alimentation et la faire durer dans le temps. Il faut savoir être patient lorsqu'on veut perdre du poids sinon c'est le yoyo assuré. L'idéal est de perdre allez, un kg par semaine
0