Peur de reprendre du poid?
"Amaranth"
Messages postés
3
Statut
Membre
-
"Amaranth" Messages postés 3 Statut Membre -
"Amaranth" Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Ben voilà, j'ai fais un régime, strict si puis je dire, je mange moin, mais je prend beaucoup de fruits et de légumes, sport...etc. cela fais une semaine, et j'ai perdu 3 kilos. il me reste 2 kilos pour arrivé au poid disiré!!! Mais juste après, je dois reprendre, quelque aliments, tels que le pain, avec de petites quantité bien sûr, pour stabilisé mon poids, j'ai peur d'enprendre plus (de pain, des gatteaux...etc) Et comment vaincre mon anvie de prendre une part de plus!!
Merci
Ben voilà, j'ai fais un régime, strict si puis je dire, je mange moin, mais je prend beaucoup de fruits et de légumes, sport...etc. cela fais une semaine, et j'ai perdu 3 kilos. il me reste 2 kilos pour arrivé au poid disiré!!! Mais juste après, je dois reprendre, quelque aliments, tels que le pain, avec de petites quantité bien sûr, pour stabilisé mon poids, j'ai peur d'enprendre plus (de pain, des gatteaux...etc) Et comment vaincre mon anvie de prendre une part de plus!!
Merci
A voir également:
- Peur de reprendre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte