Ma fille a 7 ans et pèse 44 kg
Fermé
yaya7
-
26 mai 2010 à 19:47
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 13 févr. 2011 à 20:02
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 13 févr. 2011 à 20:02
Bonjour,
j'aimerais qu'on puisse me dire comment et a qui m'adresser pour savoir si elle peut faire un régime dans un centre d'amaigrissement et comment faire pour avoir des adresses. merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire plus elle grandit plus elle prend du poids.
j'aimerais qu'on puisse me dire comment et a qui m'adresser pour savoir si elle peut faire un régime dans un centre d'amaigrissement et comment faire pour avoir des adresses. merci de m'aider car je ne sais plus quoi faire plus elle grandit plus elle prend du poids.
A voir également:
- Ma fille de 6 ans pèse 30 kg
- Taille et poids fille 7 ans - Meilleures réponses
- Poids fille 7 ans - Meilleures réponses
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Combien pese un enfant de 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 6 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
Modifié le 1 nov. 2017 à 22:57
Je vous conseil d'aller voir un Nutritionniste . Ou alors une Ostéopate . Je suis aller en voir une et depuis sa va très bien . J'ai 9ans et je pèse 35kilos700g ;