Régime, stagnation
chocapikeuh
Messages postés
24
Statut
Membre
-
louanalili -
louanalili -
Bonjour,
J'ai repris le régime début janvier, j'ai eu du mal à m'y remettre et puis il y a 3 semaines j'ai perdu 1.4kg en 1 semaine (ce qui est beaucoup). Maintenant je stagne.
Je fais du sport tous les jours (vélo d'appartement, tennis, abdos et haltères...), mais je ne maigris pas ! Pourtant je ne fais pas d'écart. Je vois très bien que je mincis de partout, mais quand mon poids vas t-il redescendre ?
Car ça en devient démotivant de stagner.
Merci :)
(Je suis partie de 68.6kg, en ce moment je suis aux alentours de 61kg, pour 1m63)
J'ai repris le régime début janvier, j'ai eu du mal à m'y remettre et puis il y a 3 semaines j'ai perdu 1.4kg en 1 semaine (ce qui est beaucoup). Maintenant je stagne.
Je fais du sport tous les jours (vélo d'appartement, tennis, abdos et haltères...), mais je ne maigris pas ! Pourtant je ne fais pas d'écart. Je vois très bien que je mincis de partout, mais quand mon poids vas t-il redescendre ?
Car ça en devient démotivant de stagner.
Merci :)
(Je suis partie de 68.6kg, en ce moment je suis aux alentours de 61kg, pour 1m63)
A voir également:
- Régime à 800 calories stagnation
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Menu 800 calories dr cohen - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Je ne fais pas de régime particulier, je préfère que ça vienne de moi.
Je mange équilibré, je fais du sport tous les jours, et je grignote plus !
Je mange équilibré, je fais du sport tous les jours, et je grignote plus !
C'est peut-être psychologique, à trop vouloir maigrir impérativement peut bloquer ...
Laisse tomber la balance, fais attention à ton alimentation é qui li brée, continue ton activité sportive, et tu verras dans un mois ce que cela donne.
Je vois très bien que je mincis de partout
Le sport est "bouffeur" de graisse, donc, cela affine ta silhouette °))
Laisse tomber la balance, fais attention à ton alimentation é qui li brée, continue ton activité sportive, et tu verras dans un mois ce que cela donne.
Je vois très bien que je mincis de partout
Le sport est "bouffeur" de graisse, donc, cela affine ta silhouette °))