Comment faire pour maigrir

manue -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai 20kl a perdre comment faire
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

Faire du sport, manger moins, manger mieux équilibré et voir un médecin nutritioniste, il s'agit peut être d'un problème hormonal, d'un problème de tyroïde....
Un bilan est à faire avec votre médecin avant d'entreprendre tout éventuel régime.
Un régime ( sévère ), sans surveillance médicale est toujours dangereux ( carence, perte trop rapide de poids et alors, effet Yoyo ....
A +
0
manue

je peser 65kl il ya a 3ans avant ma grossese c la raison de ma prise de poid jai beaucoup trop manger
0
Profil bloqué

Re...

Et oui, vous reconnaissez avoir trop manger, alors, réduisez votre alimentation et parlez en à votre médecin, il pourra peut être vous donner une petit " coup de pouce "
A+
0
manue

nn mais depuis une 15 de jours je mange 1fois le midi tou les trois jour
0
Profil bloqué

Re...

Attention, ne manger qu'une fois par jour, n'est pas la bonne solution.
Ce n'est pas une alimentation équilibrée, faut pas faire régime de cette façon.
Vous devez manger au minimum 3 fois par jour ( plus petite quantité ) et si nécessaire, faire 2 petites collations .
Voyez avec votre médecin, c'est plus certain !

A+
0
manue

nn je mange tous les trois jours c a dire en une semaine un seul repas
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Ton comportement est dangereux car il t'expose à des carences et à un déséquilibre de tout ton organisme. Sans oublier les chutes de tension et les hypoglycémies qui te font courir le risque de malaise avec perte de connaissance.
0
manue

oui je c mais je veux perdre rapidement ces kilo je suporte plus
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

0