Regime ventre

Profil bloqué - 18 févr. 2011 à 13:02
 Profil bloqué - 18 févr. 2011 à 21:53
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un régime pour perdre un peut de ventre je suis mince mes je veux perdre un peux de ventre ( un tout petit peu ) pour faire des abdo merci j'ai deja commencer et je voi deja que mes abdo commence a ce voir merci de m'aidez !
A voir également:

4 réponses

Intervention d'une internaute diététicienne:

Bonjour, je suis diététicienne Nutritionniste et j'ai remarqué que cette question était très fréquente.
« Avoir du ventre » peut-être dû à diverses raisons. Le problème peut être causé par des ballonnements liés à une alimentation riche en fibres irritantes et aliments fermentescibles (Il faut alors adopter une alimentation dite d'épargne intestinale). Le manque de tonus des muscles abdominaux peut-être aussi responsable de cet effet « petit ventre rebondit ». Enfin si le problème provient de la présence de graisses au niveau abdominal, seul un régime peut le réduire. A condition que celui-ci soit bien conduit. Pour terminer il faut savoir que contrairement à un excès de poids sur la partie inférieure du corps, l'embonpoint au niveau abdominal, n'est pas à négliger, il expose en effet aux accidents cardio-vasculaires et autres pathologies métaboliques.
Dans votre cas , puisque vous demandez d'être précis, il faut faire un régime hypocalorique mais il me semble difficile sans avoir plus d'informations sur votre poids / taille, habitudes alimentaires et dépenses énergétiques de vous orienter sur un plan alimentaire particulier. Quoi qu'il en soit surveillez votre alimentation, bougez , vous devriez nettement ameliorer ce petit soucis.

--
0
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 14:11
Bonjour,

Je me suis permise de te faire parvenir la réponse donnée par une diététitienne en juin 2009.
0
Bonjour "journal001" et qu'est ce qui prouve que c'était une
diététicienne !?

Et comment savoir si ces conseils sont bons !?

On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
0
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 21:27
Bonsoir,

Effectivement, je ne procéderai plus de la sorte!...
Avec toutes mes excuses.
Bonne soirée.
0
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 37 681
18 févr. 2011 à 18:29
Bonjour,

C'est effectivement une diététicienne.

Mais le copié-collé n'est pas entièrement adapté au souci de Marokaine.

0
Profil bloqué
18 févr. 2011 à 21:53
ok merci :p
0