Conseil perte de poids

Fermé
angus - 8 avril 2008 à 10:35
 izlan - 14 févr. 2011 à 13:09
Bonjour,

j'aimerais perdre du poids! J'ai pris un peux de poids pendant l'hiver et sa c surtout stocké dans le ventre!je mesure 1m80 pour 83 kg.
Ayant une activité sportive pas trés demandeuse d'éffort ( le parapente ) j'aimerai avoir des conseils et savoir quel sport je pourai faire pour perdre. L'anné dernière je fesait entre 2 et 5 h de vélo par semaine mais pour cause de temps a cause des études je n'ai plus trop le temps et je voudrais me mettre a la course que je pourrai faire les soir?

Pouriez vous me consseillez?

merci
A voir également:

2 réponses

coucou tu as plusieurs sport d'intérieur que tu peux faire, par exemple les abdos fais en tout les jours commence par 20, aprés il faut te mettre debout pied parraélle au sol bassin figé rentre le ventre et main sur la taille et tourne de gauche a droite commence par 30. Et sa marche bien je fait sa depuis 1 mois et j'ai vue la différence, aprés va voir sur les site sport amincissant bon courage
0
le meilleur conseille que je puisse te donner, c'est de se mettre à faire du sport, essentiellement du footing, des courses au minimum de 35 minutes de jogging, si tu veux perdre rapidement du poids , il va falloir faire tt les jours en un mois, tu peux perdre 5 kilo , mais comme t'as pas de temps il faut faire un footing par semaine, n'oublie pas les étirements lors de tes séances, et à l'intérieur il te faut la corde à sauter , 4 fois par semaine des séances de 10 minutes. bon courage.
0