Bonjour , sport et boulot physique

aerographia - 19 févr. 2011 à 10:50
 aerographia - 19 févr. 2011 à 10:56
Bonjour, alors sa fais une dixaine de jour que je fais en moyenne 3 heure de cardio objectif par semaine , une grande marche par semaine pour commencer , j ai supprimer le coca et toute boisson de ce type juste un jus de fruit a l occase et notemment le matin avant de partir, diminuer les quantite de repas apres j aime cuisiner donc les truc fast food c est occasionelle ,j integre plus les legumes a mon alimentation , sans faire specialement un regime j evite de me frustrer le hic c est que le repas du midi j ai du mal a le prendre assez tot de plus je travaille tres tot , debout a 4h boulot a 5 h jusqua midi voir 14h , donc souvent je rentre je mange et fais ma seance cardio sinon je la supporte pas et je suis trop fatiguer pour la faire apres sacahnt que je suis peintre en aeronautique ( une fille ) que les cadence sont infernal , je travail beaucoup les bras dos epaule , le bas du corp on pietinne plus qu autre chose , je dejeune simple banane cafe au lait et un balisto raisin xd , je reedite un chocolat chaud sans sucre une a deux fois dans la matiné , bref je sent trop la faim en rentrant pour faire mon sport avant , je bois beaucoup d eau surtout au travail je dois avoisinné les 3 litres par jour , et en plus de tous sa je m occupe de ma maison et j ai deux enfants et me prend le reste de mon energie en rentrant de l ecole ,
bref j aimerais avoir une opinion sur comment gerer mon apport sport afin de perdre de la masse graisseuse , car le travail a fais juste que de mes 92 kg j ai pris une carrure de camionneur , les 8 jour mon apporte env 1 kg de moins j aimerais que sa persiste mais je sent la fatigue meme si malgres sa j aime et je suis en manque de sport mes jour de repos , je voudrais que sa soit benefique sans pour autant m achever et perdre c ette determination qui est si dur a acquerir

j espere que c est pas trop difficile a comprendre car j ecris comme cela viens
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

aussi j ai 27 ans je mesure 1m62 j ai une ossature lourde et je pese 92kg vila ^^ et avant une grosse deception je fesais un 36 38 et j ai enchainé sur trois phase de poid 65 j etais bien et jet j ai pris par pallier de 10 aine de kg sur 8 ans et non mes grossesse ne m ont pas fais grossir j ai meme perdu 8 kg a une et 16 a l autre anemie etc etc por moi c ets le regime miracle mais bon lol 2 sa iras ;)
0