Je veux grossir

Noor - Modifié par p.horde le 17/02/2011 à 09:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 févr. 2011 à 09:38
Bonjour,
J'ai 31 ans, 1.69 m, 54 kg et une fille. Je souhaite vivement grossir et prendre au moins 5 kg. le problème est que je travaille dans une société où la nourriture n'est pas de tout équilibré: sandwich, pâté, ...je bois de l'eau et je dépense pas mal au boulot.
Merci merci beaucoup si vous pourriez me donner les conseils à suivre pour que je puisse mieux m'accepter et avoir plus confiance en moi meme. Mon mari me trouve séduisante mais je sais qu'il aimerait que je grossisse un peu.
Merci d'avance de me répondre et bonne journée

Noor
            
                
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 févr. 2011 à 09:38
Le "au secours" de votre titre que j'ai supprimé était un peu excessif, non?
Nous sommes sur un site santé sur lequel des centaines de personnes s'expriment et qui ont de réelles raisons de souffrir.
Je ne doute pas que vouloir prendre quelques kilos soit important pour vous mais s'il vous plait, ne dites pas "au secours" pour ce problème.
1