Besoin de maigrir rapidement svp !

Atoum75 Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - Modifié par Atoum75 le 19/02/2011 à 01:34
 Maryam - 20 févr. 2011 à 03:06
Bonjour, je vous explique ma situation,je suis un jeune homme de 16 ans qui mesure 175 cm et pèse 84 kilos je voudrais savoir comment maigrir vite s'il vous plait j'ai lu pas mal de truc mais je n'y comprends rien voila j'espère de l'aide.
merci a l'avance.

Ps:je voudrais perdre dans les 10 kilos svp

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
Modifié par ^^Marie^^ le 19/02/2011 à 09:20
Bonjour,

Les ados, les jeunes sont assez violents entre eux dès qu'un petit embonpoint apparaît.
Faire un régime strict peut s'avérer dangereux durant la croissance.

Solutions miracles?

Il n'y a pas de solutions miracles, mais avec de la volonté, une ouverture de dialogue avec les parents afin de trouver un compromis pour aider le jeune adulte à gérer son poids.

Commencez par stopper de manger des cochonneries

1 - Evitez les sucreries entre les repas. Finis les sucettes et les Malabars durant une certaine période.
2 - Eliminez les grignotages entre les repas. Une pomme à la rigueur.
3 - Buvez de l'eau à la place du COCA-Soda. Vous pouvez vous en passer durant 1 mois.
4 - Maîtrisez votre alimentation en la variant le plus possible et cela dans le temps, longtemps, en demandant aux parents -- Aidez-les à préparer le repas.
5 - Mangez des fruits et légumes à volonté (stop frites).
6 - Surtout ne sautez pas les repas, ils sont aussi votre santé. Au contraire, n'hésitez pas à faire 5 repas par jour.
7 - Un peu d'exercice physique, sans tomber dans l'excès. Foot, vélo, jeux, marche, course...
8 - Modifiez vos habitudes comportementales. Vivez autrement, tournez la page. N'écoutez pas trop vos copains/copines -- Écoutez votre corps.
9 - Même si c'est difficile, avec beaucoup d'encouragements vous y arriverez ;)

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2542594-regime-guide-complet-pour-perdre-du-poids/

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2749225-trouble-du-comportement-alimentaire-tca-symptomes-que-faire-cause-test-diagnostic-aider-traitement/

^^Marie^^


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
je pense pouvoir taider, je suis un regime et cela marche putot bien.
moi aussi je fais un régime depuis 3 semaine et il marche treès bien
le matin tu prend des oeufs durs, du bacon ou du blanc de poulet ou du jambon, un peu de légumes vapeur et sur le tout une cuillere a café d'huile de colza. Bois également un verre de leit de soja.
a midi prends de la chair(poisson ou viande) avc riz ou pates ou ce que tu veux avec également une cuillere a afé d'huile de colza dessus. Le soir un repas léger avec encore une cuillère a café d'huile de colza.
tu peux prendre une sucrerie par semaine.
PS: ne rechauffe jamais le plat avec l'huile de colza. ne cuisine qu'avec de l'huile d'olive
ne tinquiete pas c'est une nutritionniste qui m'a prescrit ce reginem.
Modifier
0
Atoum75 Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012
20 févr. 2011 à 01:23
merci a tout le monde
0
Je me dis qu'il faut :
- arreter le grignotage
- faire beaucoup de sport
-manger de tout en petite quantité ( ce que ma dit on docteur)
-pas trop de pain
E les résultats apparaitrons je pense : )
Aprés quand je dis ça , ça parait simple a premiere vue mais je suis vite tentée et c'est dur de fire du sport car là ou j'habite c'est un petit village et il n'y a pas tro de club sportif sauf le foot, et au college mais cest entre 1het 2 h et je ne peux pas car je reprend souvent a 1h
J'essaie de faire du jogging là ou j'habite ( a la campagne) mais je fais souvent demi'tour car les chiens ne m'apprécient pas trop et ouvrent leur gueule, du coup c'est dur de trouver un bon sport adapté :/
0