Perte de 41 Kilos et je stagne

Rebecca - 8 mai 2009 à 12:09
 Coralie - 20 févr. 2011 à 13:53
Bonjour,

Il y a une année, je pèsais 135 Kilos, alors je me suis mise à un régime basse calories. J'ai bien maigri, sans interruption aucune - jusqu'à il y a deux mois. Depuis mars, en effet, mon poids stagne sur 94 kilos. parfois je descends à 93 et je pense alors "chouette, ça reprend" mais une semaine plus tard, c'est de nouveau 94 kilos. J'ai essayé beaucoup de choses pour inciter le corps à sortir de sa flemme. Je bouge beaucoup, je bois beaucoup d'eau (3,5 à 4 litres jour) et j'essaye de varier les repas ainsi que l'apport des calories qui est entre 1200 et 1400 calories / jour. Mais rien ne se passe. Il faudrait pourtant vraiment que la perte de poids continue, car 94 kilos c'est toujours beaucoup trop. On m'a dit qu'une stagnation était normale, mais tout de même, ça fait 2 mois que ça dure maintenant. J'ai 43 ans et je mesure 168cm

2 réponses

oua félicitation
moi j'ai un probleme je suis tro gourmande tous se que je mange meme si c gras je ne grsirai pa et j'ai peur que si je continu c quan je vais etre grande que je vais grosir
1