Comment perdre du ventre
missophelie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle ophelie jai 15 je voudrait maigrire car sur la partie du ventre jai une tres gros masse de graisse je ne peut pu continuer comme sa avent je pose 62 kilo a 13 pour 153 et maintenent je pose 84.36 kg pour un mettre 162 je veu perdre 35 kilo je voudrait avoir en ventre plat je mange car je men nuie ou parseque lesj our ne va pas aide moi svp
Je m'apelle ophelie jai 15 je voudrait maigrire car sur la partie du ventre jai une tres gros masse de graisse je ne peut pu continuer comme sa avent je pose 62 kilo a 13 pour 153 et maintenent je pose 84.36 kg pour un mettre 162 je veu perdre 35 kilo je voudrait avoir en ventre plat je mange car je men nuie ou parseque lesj our ne va pas aide moi svp
A voir également:
- Comment perdre du ventre
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Recette pour perdre du ventre avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids