A votre avis ?

Anonyme57 -  
mimine22 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si pour une ado 57 kg ça pourrait aller avec 1,60m ?
Dites le moi franchement s'il vous plait !
Et pour vous le meilleur sport c'est quoi pour s'affiner ?
Merci.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Pas besoin de perdre du poids tu vas grandir.

IMC 22.3 : corpulence normale

Surtout pas 45 kg ! IMC 17.6 : maigreur
1
Anonyme57

Est ce que c'est un bon poids ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Pas besoin de perdre du poids tu vas grandir.
0
Anonyme57

Oui mais c'est un bon poids ou pas ?
0

corpulence normale
0
mimine22 Messages postés 12 Statut Membre 3

Bonsoir,
Je trouve que c'est normal, en plus on est en hiver, après les fêtes et tout ça alors d'ici l'été il y aura encore des changements je pense!

Le sport qui fait de bons résultats sur ton corps c'est la piscine, si tu y vas au moins 1 fois par semaine!
0
Lexia60

Bonsoir, normalement une femme adulte doit peser 10kg de moins que sa taille; c'est a dire que adulte tu devrais peser 50kg
Pour une adolescente, elle devrait peser 15 kg et 10kg de moins que sa taille; par conséquent tu devrais peser 45kg a maxi 50 kg
-2

Evite de répondre et de mettre les personne en danger.
TU es sur un forum de santé, pas sur facebook.
0
Lexia60

Je ne la met pas du tout en danger, elle demande d'être honnête, parce que entre nous certes elle va grandir, mais elle va aussi grossir encore avec les hormones
0

Chaque fille est différente, et ne ne prend pas du poids systématiquement avec les "hormones".
0
Lexia60

Tout dépend de son age qu'elle ne cite pas, si elle a 12 ans elle va en prendre, si elle a 16 ans enormément moins de risque
Pour que cette jeune fille vienne poser sa question sur ce site c'est qu'il y a quelque chose qui la dérange dans son corps
0