Perde de kilos

Mari'nella -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais perdre 3 à 4 kilos, Comment faire pour les perdes sans me privés de ce que j'aime ...
Merci de répondre
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

IMC
17.6 : maigreur
Corpulence normale
(18.5 < IMC < 25)
Poids compris entre 55kg et 74kg

Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.

+++
1
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour Mari.nella.

Là. il y a des choix à faire.
Chaque fois qu'on se trouve devant un choix, on gagne quelque chose et on perd quelque chose.

Merci de préciser ta taille, ton poids actuel et ton âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Mari'nella

Je mesure 1m72 52 kilos et j'ai 17 ans. Marinella
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Soyons sérieux un instant.... Tu te vois comment en tant que jeune jeune personne de 17 ans ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Pour moi, elle est plutôt mince, voire très mince...!
0

Oui, en perdant encore quelques kilos, c'est vraiment l'entrée à l'hôpital qu'il faut préparer.
Il doit y avoir une erreur dans les chiffres.
0
mari'nella

Non il n'as pas d'erreur! Mais moi j'me trouve grosse!
0