Ado et grosse.

Fermé
doudou62136 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 26 janv. 2011 à 18:36
 grosse - 8 mars 2011 à 18:04
Bonjour,

Voila je suis encore une ado, j'ai 14 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse environ 72kg. :'( Je n'arrive pas à maigrir car je mange tout le temps... J'arrive pas a m'arrêter... On m'a dit que les chewing-gum occuper la bouche et on oublie la faim est-ce que c'est vrai ?? Je déteste le sport, j'essaye d'en faire mais a chaque fois, il y a toujours quelque chose qui m'empêche... J'ai vraiment besoin d'aide !!! S'il vous plait !! Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
29 janv. 2011 à 21:37
Si tu veux maigrir un peu, mais tu ne veux pas faire d'effort, c'est claire que c'est mal partie.

On m'a dit que les chewing-gum occuper la bouche et on oublie la faim est-ce que
c'est vrai ??


Non, c'est un faux sentiment de coupe-faim, c'est limité.
L'abus de chewing-gum est mauvais pour la santé et ce n'est pas très esthétique de voir quelqu'un(e) "manger" constamment des chewing-gum.

Une activité sportive + un peu de contrôle pour limiter de manger tout le temps est la première nécessité pour garder un poids normal.
13