Ado et grosse.

Fermé
doudou62136 Messages postés 66 Statut Membre -  
 grosse -
Bonjour,

Voila je suis encore une ado, j'ai 14 ans, je mesure environ 1m65 et je pèse environ 72kg. :'( Je n'arrive pas à maigrir car je mange tout le temps... J'arrive pas a m'arrêter... On m'a dit que les chewing-gum occuper la bouche et on oublie la faim est-ce que c'est vrai ?? Je déteste le sport, j'essaye d'en faire mais a chaque fois, il y a toujours quelque chose qui m'empêche... J'ai vraiment besoin d'aide !!! S'il vous plait !! Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Si tu veux maigrir un peu, mais tu ne veux pas faire d'effort, c'est claire que c'est mal partie.

On m'a dit que les chewing-gum occuper la bouche et on oublie la faim est-ce que
c'est vrai ??

Non, c'est un faux sentiment de coupe-faim, c'est limité.
L'abus de chewing-gum est mauvais pour la santé et ce n'est pas très esthétique de voir quelqu'un(e) "manger" constamment des chewing-gum.

Une activité sportive + un peu de contrôle pour limiter de manger tout le temps est la première nécessité pour garder un poids normal.
13
MayaSoniaBm

Coucou les filles :)
J'ai 16 ans, je mesure 1m70 pour 74 kilos, je dois en ce moment perdre 5 kilos au moins pour le sport (équitation) et je veux seulement vous dire, que oui les gommes à marcher ça occupe, l'eau ça remplie l'estomac aussi, mais ce qu'il faut vraiment pour maigrir c'est de la volonté (vous n'en manquez pas et ça se voit) mais aussi le courage et la persévérance. Il ne faut pas s'attendre à perdre 10kilos en un mois, vous maigrirez doucement et c'est mieux pour éviter les vergetures, je suis jeune et pourtant j'en ai car je maigri beaucoup et puis je reprends très vite, croyez-moi il vaut mieux être "forte" et ferme que plus mince et avoir des traces ! Donc même si vous n'aimez pas le sport, faites des efforts, le footing entre copine dans un parc ça peut être amusant et ça fait perdre, et puis quand vous avez faim vous pouvez manger des pommes, ce n'est pas calorique et c'est bon . Moi ce que je fais c'est tenir un carnet, je note mon poids à chaque pesée et met un commentaire (une fois par semaine par exemple, ou par mois), si je suis contente de moi, si j'ai repris, ect.. (N'oubliez quand méme pas que les pertes ne seront pas en kilos mais en grammes en si peu de temps) Mais pensez à TOUJOURS vous pesez sur la méme balance, car elles se trompent souvent, et méme si le poids n'est pas exacte si on se pése sur la méme, les kilos perdus sont justes !

Bisous courrage et faites attention à ne pas tomber dans l'anorexie .. Etre mince oui mais pas à n'importe quel prix
6
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour Maya.

Et ne se peser qu'une seule fois par semaine. :)
0
doudou62136 Messages postés 66 Statut Membre

Salut Maya et begonie, je vous remercie en quelque sorte vous me redonnez un peu confiance en moi...
0

Bonjour doudou.
Tant mieux. C'est encore ce qui est le plus important : se faire confiance à soi-même. :)
0

Oui... C'est pas la plus grande chose que j'ai en moi...
0

C'est une compétence de vie qu'on apprend petit à petit à travers les expériences de vie.
Tu as donc bien le temps de l'apprendre mais on ne devient pas confiant(e) une fois pour tout.
A chaque nouvelle expérience .... ses questions et ses doutes.
0
jesuistropgrosse Messages postés 3 Statut Membre 1

Re-bonjour c'est Jesuistropgrosse.
Je me suis fait un compte ici et je t'ai envoyer un message privé si tu n'avais pas remarqué ;) Donc, si tu ne l'a pas recu, ajoute un commentaire et je te le réécriveras car j'ai un MSN et ca serait le fun de s'en parler et s'aider car moi aussi je suis désespérée. Donne moi de tes nouvelles au plus vite SVP. Je n'en peux plus d'être grosse,ce que tu pense toi ausi j'imagine. À plus, je suis avec toi. Merci
4

Ok begonie;

jesuistropgrosse, je te tiendrai au courrant et toi aussi donne ne moi de tes nouvelles !! si ta msn, je prends. je vais essayer l'eau, mais bon je commence a desespéré... :'( Moi aussi, mon poids idéale serai dans les 50...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nawiikz Messages postés 1 Statut Membre

Salut ,
J'ai essayer le chewing-gum et sa marche
mais cest juste pour stoper l'envie de manger .
0
jesuistropgrosse

salut J'ai 13 ans et je mesure 1m55 (je suis petite ) pour 72 kg :( comme toi je n'arrive pas à perdre du poids. on pourrais s'aider.Moi non plus je n'aime pas faire du sport. moi pendant les cours je prend tout le temps du chewing-gum et sa aide à contrôler ma faim. Bonne chance à toi, je suis avec toi.
0

Merci, moi aussi je suis avec toi! Mais moi, même avec les chewing-gum mais je mange tout le temps... :'( J'ai toujours faim... Je suis d'acc pour l'idée qu'on s'aide !! :D
0
jesuistropgrosse

D'accord je sais pas si c'est un bon truc mais je bois de l'eau le soir quand j'ai faim parfois ca passe et surtout j'essaye d'acheter de la nourriture plus saine et manger moins de cochonneries: croustilles, chocolat, bonbon, sucre bref, manger mieux. Mon poids idéal serait 54 kg je pense : je suis très loin :( bonne chance. donne moi de tes nouvelles:D
0
lalola

slt je suis une fille de 15ans jais un problème de poids et je veux de l'aide pour migrer je peux pas regarde mon dans la glass jais de ventre
0
miimii0609 Messages postés 7 Statut Membre

moi aussi je veux participer avec vous '''jesuistropgrosse'' et ''doudou62136''
j'ai 13 ans et je mesure 1.60 m pour 59-60 kilos on pourrais s'aider et donner moi votre adresse msn si vous en avez une.
Jespère que ce n'est pas trop tard car j'ai vraiment besoin de maigrir.
et moi aussi je mange tout le temps et je trouve aussi que les chewing gum me donne moin envie de manger
a bientôt répondez vite svp
0