Pb de grignotage

whenyourestragne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 16:39
whenyourestragne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 20:05
Bonjour,
Depuis mon plus jeune age j'ai toujours était extrêmement mince et très grande, très attiré par la mode et les arts donc depuis mon enfance je me suis toujours destinée à être mannequin et artiste à coté. Mais voilà le soucis depuis les vacances de Noël j'ai un problème de grignotage, c'est à dire qu'a n'importe qu'elle heure mais en général plutôt vers l'heure du goûter je ne m'arrête plus de manger des tonnes de pains à la confitures, des gâteaux ou tout ce que me passe sous la mains de sucrés jusqu'à en avoir mal au ventre. Je pense bien être passé de 49 ou 50 kilos à 57 voir 58, ce qui me m'est très mal à l'aise car je ne rentre dans presque plus aucun de mes pantalons et mes projets tombe a l'eau. De plus je ne veut même plus me prendre en photos ou aller voir des amis car j'ai trop honte. Je voudrais tant retrouver ma taille de guêpe et pouvoir avoir peut-être une nouvelle chance de devenir mannequin :'( Aider moi s'il vous plait!!

3 réponses

lisacestmoi Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
9 mars 2011 à 16:46
essaie d'éliminer toute friandises de tes armoire et frigo. C'est dure je sais mais au moins quand tu en a pas sous la main cest plus facile, remplace par des fruits et légumes, des collations non sucrés, bref ne garde rien de trop sucré ou trop gras chez toi. Le jus de tomate ou légume, raisin et fromage sont une excellente collation et me coupe la faim, ca rassasi pour un bout
0
whenyourestragne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 17:37
Merci bcp mais je n'es que 16 ans et j'ai un petit frère de 11ans dans c'est compliqué de supprimer les friandises de chez moi :/
Merci quand même!
0
Alors essaie de les planquer dans un placard que tu n'ouvriras pas pour ne pas être tenté, si tu vas faim, comme on te la déjà dit, penche pour un fruit ou yaourt, mais a la base grignoter entre les repas c'est pas top... Mais pour le début, fruit , yaourt
Après tu arriveras surement a tout arrêter, mais mange quand même bien pendant les repas, oubli pas que tu es en croissance
0
whenyourestragne Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
9 mars 2011 à 20:05
Je suis végétarienne depuis un bout de temps donc les repas équilibré je connais j'ai pas du tout de soucis par rapport à ça mais je n'ai jamais manger énormément vous voyez, mais je vais tenter ce que vous me proposez et je vais également boire bcp d'eau, je ne sais pas si c'est utile mais j'ai lu ça sur internet ^^
Bonne soirée et encore mille mercis, c'est très agréable que l'on se porte sur mon cas :)
0