Probleme de surpoids aidez moi svp!!!!1
xxbmxx
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
-
9 mars 2011 à 02:06
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 10 mars 2011 à 01:07
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 10 mars 2011 à 01:07
A voir également:
- Probleme de surpoids aidez moi svp!!!!1
- Surpoids imc - - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime hypertension surpoids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Surpoids - Accueil - Endocrinologie
- Centre d'amaigrissement pour adultes surpoids - Accueil - Forme
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
2 réponses
Bonsoir,
Pour perdre du poids ne compte pas te baser sur une semaine ..
Un régime utile qui minimise le risque de reprendre ton poids d'aujourd'hui ou meme de reprendre plus, base toi sur la perte d'1 a 2 kg par semaine !
Et oui c'est peu mais l'avantage c'est que ca va rester et tu ne vas pas les reprendre dès que tu vas remanger un petit peu
Tu peux manger des legumes, une salade, mais si tu parles de boire par l'alcool je te dis stop tout de suite !! L'alcool c'est que du sucre !
Met toi tout simplement a l'eau
Après si tu " stock " tout dans ton ventre, toujours le meme secret : les abdos !!
Bon courage a toi
Pour perdre du poids ne compte pas te baser sur une semaine ..
Un régime utile qui minimise le risque de reprendre ton poids d'aujourd'hui ou meme de reprendre plus, base toi sur la perte d'1 a 2 kg par semaine !
Et oui c'est peu mais l'avantage c'est que ca va rester et tu ne vas pas les reprendre dès que tu vas remanger un petit peu
Tu peux manger des legumes, une salade, mais si tu parles de boire par l'alcool je te dis stop tout de suite !! L'alcool c'est que du sucre !
Met toi tout simplement a l'eau
Après si tu " stock " tout dans ton ventre, toujours le meme secret : les abdos !!
Bon courage a toi
xxbmxx
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2011
10 mars 2011 à 01:07
10 mars 2011 à 01:07
je ne bois pas alcool mais je ne veut pas me basé sur juste une semaine mais je veux une idée dun regime jaimerais savoir comment vous manger dans votre journer quoi amener dans mes lunch au travail ! merci de ta reponsse lexia60 mais sela ne maide pas d'avantage :S