Probleme de surpoids aidez moi svp!!!!1

xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 9 mars 2011 à 02:06
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 10 mars 2011 à 01:07
Bonjour,
apres avoir consulter beaucoup de forum sur les regimes et les moyen de maigrir rapidement je n'ai rien trouver qui repond a mes besoins. voila jai 20 ans je mesure 1.70 et je pese 90 kg . mon surplus de poid est se situe seulement sur mon ventre , disont que jai un gros bedons hahaha! je suis charpentier menuisier alors le midi je doit manger froid

je compte faire du velo stationaire les soir ainssi que des redressement assie . toute fois je n'ai pas trouver un menu qui pourais me faire perde mon surplus de graisse .

si quelqun pourrais me faire un menu baser sur sept jours je lui serait tres reconaissant !!

ps: meme quand je mange gros sela dure 20 minute et jai faim a nouveau et jai toujours le gout de boire!! avez vous une solution pour moi?

merci a l'avance de maider
Mathieu
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
Pour perdre du poids ne compte pas te baser sur une semaine ..
Un régime utile qui minimise le risque de reprendre ton poids d'aujourd'hui ou meme de reprendre plus, base toi sur la perte d'1 a 2 kg par semaine !
Et oui c'est peu mais l'avantage c'est que ca va rester et tu ne vas pas les reprendre dès que tu vas remanger un petit peu
Tu peux manger des legumes, une salade, mais si tu parles de boire par l'alcool je te dis stop tout de suite !! L'alcool c'est que du sucre !
Met toi tout simplement a l'eau
Après si tu " stock " tout dans ton ventre, toujours le meme secret : les abdos !!
Bon courage a toi
0
xxbmxx Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011
10 mars 2011 à 01:07
je ne bois pas alcool mais je ne veut pas me basé sur juste une semaine mais je veux une idée dun regime jaimerais savoir comment vous manger dans votre journer quoi amener dans mes lunch au travail ! merci de ta reponsse lexia60 mais sela ne maide pas d'avantage :S
0