13 ans garçon d'1M68.5 - grand sous poid
sadboyz
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et 3 mois ( né en décembre )
et je pèse 43 kilos...
on m'insulte de squelette etc et même moi je me sens mal..
j'ai essayer de manger + , de me gaver même , mais même en passant mes journées a jouer aux jeux vidéos ( ce que je fais toujours dailleurs !!! ) je ne prends pas de poid
on ma même proposer l'hospitalisation ....
je suis a bout je sèche les cours car j'ai honte de mon sous poid...
en + j'ai d'autrs problêmes de santé ..
peut être c'est un facteur qui joue mais chez moi je suis constament sous stress permanent. mon imc est de 15,2 ...
j'ai besoin d'aide.. et je suis en déprime total.
avant j'étais si maigre on ne voyais pas la diffèrence entre mes épaules ou mon biceps..
maintenant je fais des haltères depuis mes 10 ans et sa va un peu mieux mais on m'insulte toujours...
13 ans 43 kilos 1M68-1M70
j'ai 13 ans et 3 mois ( né en décembre )
et je pèse 43 kilos...
on m'insulte de squelette etc et même moi je me sens mal..
j'ai essayer de manger + , de me gaver même , mais même en passant mes journées a jouer aux jeux vidéos ( ce que je fais toujours dailleurs !!! ) je ne prends pas de poid
on ma même proposer l'hospitalisation ....
je suis a bout je sèche les cours car j'ai honte de mon sous poid...
en + j'ai d'autrs problêmes de santé ..
peut être c'est un facteur qui joue mais chez moi je suis constament sous stress permanent. mon imc est de 15,2 ...
j'ai besoin d'aide.. et je suis en déprime total.
avant j'étais si maigre on ne voyais pas la diffèrence entre mes épaules ou mon biceps..
maintenant je fais des haltères depuis mes 10 ans et sa va un peu mieux mais on m'insulte toujours...
13 ans 43 kilos 1M68-1M70
A voir également:
- 13 ans garçon d'1M68.5 - grand sous poid
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine