J ai 60 ans je veux perdre du poids 30 lbs

nicole - 8 mars 2011 à 03:11
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 mars 2011 à 08:34
oui j ai du poids a perdre j ai du mal a marcher a cause de mon surplus poids est de 30 lbs je prend des medicaments depuis 2006 anti depresseur et je sais que sa viens de cela dernierement mon medecin a changer les medicaments donner moi svp un regime qui ne me coute pas cher j aimerais savoir quoi manger PS JE SUIS UNE GRINOITEUSE le soir aider moi j ai besoin de perdre du poids surtout je fais de la fibiomialgie merci donner moi en detail un regime quoi manger le matin midi et soir aider moi j aimerais perdre du poid pour ce mois de mars avoir perdu au moin quele que lbs qui vas m encourager merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
8 mars 2011 à 08:34
Bonjour nicole.

Compte tenu de ta situation de santé en général (fibromyalgie) et de ta médication (anti-dépresseurs) + ton âge, il est préférable de demander conseil à ton médecin qui te connaît bien.

Tu peux par contre aisément arrêter le grignotage et cela sans problèmes.

PS : les questions commencent de préférence par "Bonjour".
0