Perdre 5 kilos en 1 semaine
Résolu
Marion.ici.
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg.
Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser.
Y aurai t'il une façon simple de perdre ces kilos sans devoir trop me priver ?
Merci de votre aide.
J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg.
Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser.
Y aurai t'il une façon simple de perdre ces kilos sans devoir trop me priver ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Perdre 5 kilos en 1 semaine urgent
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Perdre des hanches en 1 semaine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas tes habitudes de vie (alimentation, activités physiques....). Cependant tu es jeune alors sutout ne commence pas de régime.
Ce que je peux te conseiller c'est de manger équilibrer ( plus de légumes que de féculents, plus de fruits que de crèmes dessert) arrêter les grignotages entre les repas (prendre un fruit en cas de fringale) et faire du sport. Mais ne supprime pas d'aliments.
Voila j'espère avoir répondu a ta question
Je ne connais pas tes habitudes de vie (alimentation, activités physiques....). Cependant tu es jeune alors sutout ne commence pas de régime.
Ce que je peux te conseiller c'est de manger équilibrer ( plus de légumes que de féculents, plus de fruits que de crèmes dessert) arrêter les grignotages entre les repas (prendre un fruit en cas de fringale) et faire du sport. Mais ne supprime pas d'aliments.
Voila j'espère avoir répondu a ta question
Et j'éssaye de manger équilibré; mais mon poids ne diminue pas. c'est vraiment important pour moi.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre. :-)
Prends soin de toi.
manges ce qui te fais plaisir, fais du sport et va a la piscine de temps en temps (entres copines)
Je vais m'y tenir !
:-)