Perdre 5 kilos en 1 semaine

Résolu
Marion.ici. - 6 mars 2011 à 15:11
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 mars 2011 à 13:44
Bonjour,
J'ai 15 ans, je mesure 1m59; et ma masse est de 52kg.
Je voudrais perdre 2 kg et me stabiliser.
Y aurai t'il une façon simple de perdre ces kilos sans devoir trop me priver ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
6 mars 2011 à 18:44
Bonjour,

Je ne connais pas tes habitudes de vie (alimentation, activités physiques....). Cependant tu es jeune alors sutout ne commence pas de régime.
Ce que je peux te conseiller c'est de manger équilibrer ( plus de légumes que de féculents, plus de fruits que de crèmes dessert) arrêter les grignotages entre les repas (prendre un fruit en cas de fringale) et faire du sport. Mais ne supprime pas d'aliments.
Voila j'espère avoir répondu a ta question
-1
C'est que je suis dispensée d'activité physique à cause d'une tumeur osseuse.
Et j'éssaye de manger équilibré; mais mon poids ne diminue pas. c'est vraiment important pour moi.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre. :-)
0
eden82 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 2
7 mars 2011 à 09:41
Alors mets de côté les activités physiques et cible plus sur ton comportement alimentaire. Si tu n'as pas de régime alimentaire spécifique lié à ta tumeur osseuse alors essaies de dimunuer les féculents et d'augmenter les légumes. Un petit conseil: qd dans ton repas tu manges des pâtes, du riz ou des pommes de terre , il faut éliminer le pain sinon c'est double ration de féculents.
Prends soin de toi.
0