Je souhaiterai perdre 35 kilo rapidement
Résolu
cxynthia
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je mapele cynthia jai 24 ans et 2 enfant je pésse 87 kilo pour 1m56 donque bouboule je souhaiterai perdre 30 kilo au minimom mai rapideman si posible que faux tille faire merci davence
je mapele cynthia jai 24 ans et 2 enfant je pésse 87 kilo pour 1m56 donque bouboule je souhaiterai perdre 30 kilo au minimom mai rapideman si posible que faux tille faire merci davence
A voir également:
- Je souhaiterai perdre 35 kilo rapidement
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Combien de kilo peut on perdre en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids rapidement gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
- Diane 35 pilule - Accueil - Effets et risques
- Régime dukan combien de kilo en 1 semaine - Accueil - Régime et perte de poids
2 réponses
Soyez un peu sérieuse tout de même, ce n'est pas sur un forum que vous allez perdre 35kilos!!
C'est un médecin qui doit vous prendre en charge!!
C'est un médecin qui doit vous prendre en charge!!
cynthia
et pourquoi pas
Bonsoir
Tu as des soucis de poids, tu vois un médecin, un nutritionniste, une diététicienne pour t'aider dans tes démarches.
En aucun cas, tu n'auras de régime sur le forum.
D'autant que tu as eu une réponse direct d'un médecin.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu as des soucis de poids, tu vois un médecin, un nutritionniste, une diététicienne pour t'aider dans tes démarches.
En aucun cas, tu n'auras de régime sur le forum.
D'autant que tu as eu une réponse direct d'un médecin.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin