Mammouth...
lilou234
-
d22896 -
d22896 -
Bonjour,
Voilà j'ai 13 ans et mon problème c'est que je fais 1m60 pour 53kg --'J'ai une petite bouée en bas du ventre ,des cuisses et des mollets de mammouth et des hanches qui ressemblent à des saucisses...Super...Je fais du sports tous les jours , je mange équilibrée depuis 1 an et ça n'a rien changé!!Au secours !!! Je voudrais de l'aide pour en perdre avec des méthodes simples et pas longues.
Merci d'avance!! =p
Voilà j'ai 13 ans et mon problème c'est que je fais 1m60 pour 53kg --'J'ai une petite bouée en bas du ventre ,des cuisses et des mollets de mammouth et des hanches qui ressemblent à des saucisses...Super...Je fais du sports tous les jours , je mange équilibrée depuis 1 an et ça n'a rien changé!!Au secours !!! Je voudrais de l'aide pour en perdre avec des méthodes simples et pas longues.
Merci d'avance!! =p
3 réponses
C'est pas vrai tu doit étre très bien moi je suis obèse a coté 190 pour 1m72 je t'assure j'aimerai etre comme toi
C'est vrai que moi j'ai rien a dire (1m69-40kg). Mais la mode est aux mannequins XXL. Soyez sereine ça vous aidera!
Ex: Jennie Runk -> 1m78-80 kg
Les rondeurs c'est beau si c'est au bon endroit!
Stressez pas !