Aidez-moi pour maigrir.
98bibo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je pèse plus que 45 kg et je mesure 1.30.mon problème est que je n'arrive pas à maigrir et je n'arrête pas de grossir. Aidez-moi pour que je perdre de kg facilement et rapidement ......^
Merci e vous ......^
J'ai 13 ans et je pèse plus que 45 kg et je mesure 1.30.mon problème est que je n'arrive pas à maigrir et je n'arrête pas de grossir. Aidez-moi pour que je perdre de kg facilement et rapidement ......^
Merci e vous ......^
A voir également:
- Aidez-moi pour maigrir.
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations
- Konjac pour maigrir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
si tu as de la volonte oui en fesan un regime et du sport ne plus manger de sucreries boisson gazeuse fritures ne plus manger le soir
bon courage
bon courage
Bonjour,
TU as 13 ans, tu es en pleine croissance.
Si tu as des soucis de poids, il faut en parler à tes parents, et se rapprocher d'un médecin.
Pour l'hypnose, c'est de la bêtise, surtout pour ton âge.
TU as 13 ans, tu es en pleine croissance.
Si tu as des soucis de poids, il faut en parler à tes parents, et se rapprocher d'un médecin.
Pour l'hypnose, c'est de la bêtise, surtout pour ton âge.
Il est facile de dire que c'est une question de volonté...
Perso, je te conseille l'auto-hypnose. Cela te travaillera petit à petit et t'aidera à maigrir en te motivant au niveau de ton subconscient. C'est génial car c'est facile à faire et, surtout, que ça marche !
Essaye ceci par exemple, c'est un hypnothérapeute très réputé : [HORS CHARTE - A 13 ans on ne donne pas ce genre de chose..]
Perso, je te conseille l'auto-hypnose. Cela te travaillera petit à petit et t'aidera à maigrir en te motivant au niveau de ton subconscient. C'est génial car c'est facile à faire et, surtout, que ça marche !
Essaye ceci par exemple, c'est un hypnothérapeute très réputé : [HORS CHARTE - A 13 ans on ne donne pas ce genre de chose..]