Aidez-moi pour maigrir.

98bibo Messages postés 19 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je pèse plus que 45 kg et je mesure 1.30.mon problème est que je n'arrive pas à maigrir et je n'arrête pas de grossir. Aidez-moi pour que je perdre de kg facilement et rapidement ......^
Merci e vous ......^
A voir également:

4 réponses

darline

si tu as de la volonte oui en fesan un regime et du sport ne plus manger de sucreries boisson gazeuse fritures ne plus manger le soir
bon courage
0
98bibo Messages postés 19 Statut Membre

merci ...mais je n'est pas de la volonté c ca le probleme
mais merci dans tout les cas
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

TU as 13 ans, tu es en pleine croissance.
Si tu as des soucis de poids, il faut en parler à tes parents, et se rapprocher d'un médecin.

Pour l'hypnose, c'est de la bêtise, surtout pour ton âge.
0
lea897 Messages postés 17 Statut Membre

Il est facile de dire que c'est une question de volonté...

Perso, je te conseille l'auto-hypnose. Cela te travaillera petit à petit et t'aidera à maigrir en te motivant au niveau de ton subconscient. C'est génial car c'est facile à faire et, surtout, que ça marche !

Essaye ceci par exemple, c'est un hypnothérapeute très réputé : [HORS CHARTE - A 13 ans on ne donne pas ce genre de chose..]
-1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Merci de stopper ta pub.
Hors Charte
0