Aidez-moi pour maigrir.
98bibo
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et je pèse plus que 45 kg et je mesure 1.30.mon problème est que je n'arrive pas à maigrir et je n'arrête pas de grossir. Aidez-moi pour que je perdre de kg facilement et rapidement ......^
Merci e vous ......^
J'ai 13 ans et je pèse plus que 45 kg et je mesure 1.30.mon problème est que je n'arrive pas à maigrir et je n'arrête pas de grossir. Aidez-moi pour que je perdre de kg facilement et rapidement ......^
Merci e vous ......^
4 réponses
-
si tu as de la volonte oui en fesan un regime et du sport ne plus manger de sucreries boisson gazeuse fritures ne plus manger le soir
bon courage -
merci ...mais je n'est pas de la volonté c ca le probleme
mais merci dans tout les cas -
Bonjour,
TU as 13 ans, tu es en pleine croissance.
Si tu as des soucis de poids, il faut en parler à tes parents, et se rapprocher d'un médecin.
Pour l'hypnose, c'est de la bêtise, surtout pour ton âge.
-
Il est facile de dire que c'est une question de volonté...
Perso, je te conseille l'auto-hypnose. Cela te travaillera petit à petit et t'aidera à maigrir en te motivant au niveau de ton subconscient. C'est génial car c'est facile à faire et, surtout, que ça marche !
Essaye ceci par exemple, c'est un hypnothérapeute très réputé : [HORS CHARTE - A 13 ans on ne donne pas ce genre de chose..]