Comment perdre 10 kilo ou + en 1 semaine ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 sirino -
bonjour,
je pese pas loin de 80 kilos pour 13 ans je voudrai vraiment perdre du poids je voudrai faire au moin 54 kilos serai le poids idéal

merci de me repondre

9 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 836
Bonjour,

Perdre autant de poids en si peu de temps est une hérésie.

Tu es en pleine période de croissance et tu as besoin de tous
les nutriments nécessaires pour celle-ci.

Pratique un sport : natation, marche, ......... ce que tu veux
qui te fera perdre de la graisse et te remodèlera un corps.

Pour l'alimentation, il faut manger de tout mais ne surtout pas
grignoter.

Evite les sodas (ne boire que de l'eau), les MacDo, frites, les
bonbons, les gâteaux.

Pour le goûter, table sur du pain avec une barre de chocolat.

111
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi jai 11 ans et je pese 51 kilo et je voudrais perdes 15 kg dite moi quest ce que je peus faire jen nai marre tout le monde me tratent de grosse vache ede moi je vous en supplie je voudrais impressioner tous le monde meme ma famille

alors est ce que quelqun a une reponse si vou plait
Salut ( je répond un peu tard je sait ) Moi j'ai 12 ans et je pese 70 kilos je suis un garçon et je mesure 1m50 ! Déjà tu mesure combien ? Moi ca ne se voit pas que je fait 70 kilos car je fait beacoup de sport on me traite de gros aussi mais apres il le regrette ( 6 ans de judo ^^ )Je les envoie bien par terre ils ont pas mal mais ont eu peur et ca les calmes ! Une amie m'a expliquer Qu'on est comme on est il faut essayer de maigrir mais il ne faut pas que ca gâche la vie moi j'ai des ami(e)s pour m'aider et ils me soutiennent ! On est en surpoirs , obese , maigre ou normal Quesque ca change ? C'est pas jolie ? je me sui bien trouver une petite copine qui est tres belle et qui n'est pas en surpoid ! Faites de la natation ! Mais je sait que c'est tres dur de montrer son corps aux autres .... Alors faites du vélo et de la marche 30 min par jour et boire 1L5 d'eau par jour ca à l'air beacoup mais 3 petit bouteille d'eau de 50 cl le matin , le midi et et le soir ! Et par la même occasion venez répondre à mon topic 12 ans : 70 kilos = veux maigrir ! Merçi :D
salut je pese 58kilos et je mesure 1,63m monn poids est normal mais j'aimeree qand meme maigrir de 3 OU 4 kilos ce qui me sauve c'est qe j'ai 12ans mais je suis grande de taille mais le probleme c'est que je n ai pas le temps de faire du sport apart que j en fait le week end alor je voudrais savoir si pour maigrir je dois me priver de tout ex: chocolats ou toutes les choses que des enfants de mon age mange merci d avance et s.v.p aidez moi envoir
Tu penses sérieusement que tu pourras perdre 10 kg en 1 semaine ???? si déjà t'en perds 1 toutes les semaines c'est bien. Moi j'ai perdue 7 kg en près de 2 mois mais j'ai pas tenue la distance et ensuite en reprenant j'ai perdue 18 kg en + d'1 an (presque 2 ans même) donc sois patient(e) et accroche toi , ait la volonté de tenir le bon bout , garde ton objectif en tête (cherche pas à faire des trucs infaisable) et ensuite une fois enclenché , lâche pas. Fais du sport aussi , ça t'aidera beaucoup (même si tu es essoufflé(e) au départ , c'est pas grave, petit à petit ça ira mieux. Te démoralise pas surtout et garde la motivation jusqu'à ce que ton objectif fixé soit atteint (et ensuite bien sûr faudra pas tout reperdre mais bien de garder ce même équilibre alimentaire). Courage !!
merci emma je vasi essayer

Quand je vois vos commentaire je me dis que je suis vraiment un cas desperer ( comme la chanson d'INDOCHINE playboy ^^ ) Mais ca c'est autre chose ... Mais moi j'ai 12 ans et je pese 70kg pour 1m50 ....
moi aussi je sui trop grosse jai 13 ans et je pese 50 kg pour 1m52 et vue que je sui petite en taille on voit toute mais forme slvpl aider moi il faut que je trouve un solution
Messages postés
74714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
8 872
Ton poids est tout-à-fait dans la norme.
Aucune solution à chercher, ne perd pas ton temps.
Pour rester en forme : natation, marche, volleybal, etc.... (à choix) et mange sainement.
C'est tout.
Tu as le poids presque idéal , fait juste attention à ton alimentation reste au même poid et tu va grandir et t'affiner
je pese 140 kilos et je voudrai perdre 35 kilos
Utilisateur anonyme
Bonjour , tu as quel âge ?
bonjour je m'apelle Hyana j'ai 26 ans il faut :
prendre le matin un verre de jus d'orange ou un thé en suite le midi un carotte avec un tranche de poulets et pour le dîner une sope de légume

nivaux sport :

il faur faire un car-deur dabdo , tu fait un foutige de 30 minute ,puis tu te mais debous puis tu touche tes pieds tu le fait 30 fois en 1 ou 2 moi tu pér 5 a 15 kilos

bonne chance !
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 836
Lut_

C'est quoi un "foutige" et un "car-deur" ?

Si j'ai bien compris votre "langage", je me permets de vous signaler que vous
êtes sur un forum. Le langage sms et les fautes volontaires d'orthographe
sont proscrits.

Merci d'appliquer la charte.

Sur votre navigateur, vous avez très certainement un correcteur d'orthographe.
Merci de l'utiliser.

Y'en a raz la casquette de voir des messages qui ne ressemblent à rien !
Et après ça, ils vont gueuler car ils ne trouvent pas de taf.
Rien qu'à voir votre français, ça me donne envie de gerber.

00lina00 Modératrice CCM
Utilisateur anonyme
Bien dit .
Bonsoir , Tu devrais essayer de faire du sport et de faire attention a ce que tu manges
bonjour je suis pareil que toi je fait 43 kilos jai 11ans je mesure 1m48
pour que tu perde tous ca mange mieux plus equilibre fait de sport
tu verras
pendant ton regyme saute 2 repas par jour
fait en que 1 par jour
aussi prend plus soin de toi comme abit toi plus mimi
tu verras que tu seras mieux
Messages postés
74714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2021
8 872
poli.

" pendant ton regyme saute 2 repas par jour "

C'est ce qu'il ne faut JAMAIS faire. Très mauvais conseil.
Utilisateur anonyme
Bonjour , ( ou bonsoir ) Il ne faut JAMAIS sauté un repas ca pourrait desequillibrer tout ton organisme et justement te faire GROSSIR ! Il faut aussi aller voir une dietéticienne faire regulierement au moins 30 min de sport par jour ,BIEN DORMIR surtout à 11 ans ... Il faut aussi bien macher tes aliments sinon se sera ton estomac qui fera le reste du trvail et te faire GROSSIR . Et il n'est pas obligatoire de te peser TOUT LES JOURS TOUT LES MATINS une fois par semaine ca suffit largement . Merçi de m'avoir lu .... Et reponder a mon topic sil vous plait !