Perdre du ventre

aizen18 - 16 avril 2011 à 14:18
 camillou06 - 18 avril 2011 à 11:13
Bonjour,

Alors jai regardé un petit tout sur le forum ya des avis assez contradictoires concernant certains passages enfin je me lance.

Donc moi je fais 1m72 pour 75 kilos.

Et comme pas mal j'ai surtout du bide, je pratique deja 3 fois par semaine de lendurance pas forcement a jeun et par contre j'entend pas mal de gens dire que faut minimum 45 min ou 1 heure pour taper dans les reserves , le problème c que jarive pas a tenir autant en général je tiens un bon 30 minutes par contre je marche énormement!
Ensuite question bide j'ai fais pas mal d'effet yoyo si bien que je me suis retrouvé un moment a 62 kilos mais javais tjs du bide... certes javais perdu de la taille mais au niveau du bide ya presque aucune différence.
J'ai lu un peu les conseil alimentaires je vais essayer de me motiver un max
Petit question jai des problemes de courbatures et donc pour les abdos c plus de mal que de bien vous avez une astuce? et aussi pour les hammam sauna yen a un a la salle de sport et donc je voulais savoir combien de temps fallais rester a peu près pour que ca serve a quelquechose.
Voila sur ce je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous souhaite une bonne journée
A voir également:

1 réponse

Il faut courir, même 5min par jour, courir te fais trembler le ventre et donc brûle des calories et danse dans ta salle de bain ;) x)
0