Problème de poids à 12 ans.
Lorenzo42
-
cc -
cc -
Bonjour, j'ai 12 ans,j'ai des très gros problème de poids je pèse environ 68k,et 1m 68...
Je suis complexé,quand je vais la piscine ou encore quand je porte un t-shirt il me plaque,et ça me gêne beaucoup.. Pourtant,je fais 4h de sport avec l'école (Piscine 2h-Et un autre jour Endurance 1h (environ 16 tours) et basket pendant 1h..
Il est conseillé de faire 5h,visiblement donc dîtes moi s'il il faut que je fasse une heure en plus..
PS:et je ne mange que très régulièrement dans les fast-foods..J'ai arrêté le Soda,j'ai déjà perdu 2k.. Mais j'ai pratiquement 10k en trop! Si vous avez conseilles merci de me les indiqué..
Merci d'avance
Lorenzo.
Je suis complexé,quand je vais la piscine ou encore quand je porte un t-shirt il me plaque,et ça me gêne beaucoup.. Pourtant,je fais 4h de sport avec l'école (Piscine 2h-Et un autre jour Endurance 1h (environ 16 tours) et basket pendant 1h..
Il est conseillé de faire 5h,visiblement donc dîtes moi s'il il faut que je fasse une heure en plus..
PS:et je ne mange que très régulièrement dans les fast-foods..J'ai arrêté le Soda,j'ai déjà perdu 2k.. Mais j'ai pratiquement 10k en trop! Si vous avez conseilles merci de me les indiqué..
Merci d'avance
Lorenzo.
A voir également:
- Problème de poids à 12 ans.
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
En tout cas merci beaucoup !