J'en ai mare je suis grosse
Lola
-
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire, je fais de la gym trois fois par semaine, j'ai commencé a courrir les matins 1h30 j'essaye de manger sain mais j'arrive pas a m'empécher de manger des chocolats ou bonbon car je me dit que sa serre a rien je ne maigri pas.
Je ne sais plus quoi faire, je fais de la gym trois fois par semaine, j'ai commencé a courrir les matins 1h30 j'essaye de manger sain mais j'arrive pas a m'empécher de manger des chocolats ou bonbon car je me dit que sa serre a rien je ne maigri pas.