Sportive mais trop grosse ?

Amelie014 - 17 avril 2011 à 20:49
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 avril 2011 à 21:06
Bonjour,
alors je vous explique. Je suis très sportive, c'est vraiment un passe temps, ce que je préfère faire dans ma journée :) 5 entrainement par semaine de natation + les compet' le dimanche. Malgré le temps que je passe a faire du sport, je me trouve beaucoup trop grosse (1m65 [on m'a mesuré en septembre] pour 54kg). Concernant mon alimentation je pense que j'ai un problème : je mange beaucoup de légume/fruit, pas du tout de viandes, depuis peu je ne déjeune plus le matin, malheureusement a 4h j'ai envie de gouter et là le drame : je me lâche : brioche et compagnie et je regrette après ...
Voila si quelqu'un aurait des conseils pour une éventuelle perte de poids ou si vous avez des critiques sur mon mode de vie n'hésitez pas :)
Merci !
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 avril 2011 à 20:55
Bonjour

Tu as toi-même la réponse

Concernant mon alimentation je pense que j'ai un problème : je mange beaucoup de légume/fruit, pas du tout de viandes, depuis peu je ne déjeune plus le matin, malheureusement a 4h j'ai envie de gouter et là le drame : je me lâche : brioche et compagnie et je regrette après ...

Alimentation équilibrée avec légumes, viandes, poisson, fruits, laitages.
Le petit déjeuner est le repas le plus important, céréales, grosses tartines, laitage, fruits, chocolat, café.
Si tu as fin à 4h, tu manges un fruit, un laitage, une tomate etc ...

+
0
C'est vraiment grave si on loupe le petit dej' ? Parce que depuis que je me lève à 7h30 au lieu de 6h30 (oui il me faut au moins 30min le matin pour ne pas être dégouté devant un yaourt --') je passe de meilleur journée et je suis moins fatiguée.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
17 avril 2011 à 21:06
Tu te réveilles plus tôt. Changement d'heures, changement de réveil matin.
0