Maigrir rapidement

Résolu
choutinette Messages postés 3 Statut Membre -  
nabila612 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais maigrir rapidement,je pèse 58kg et je mesure1,60m,jai des vergetures dans mes hanches ,tout le monde n arrete pas de faire des remarque, j ai horreur de ça, dites moi que dois je faire



merci d avance
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080
 
Tu as quel âge choutinette ?
3
choutinette Messages postés 3 Statut Membre
 
12 ans et 8 mois
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080
 
Et bien, tu n'as pas besoin de maigrir car ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Evite de faire un régime car tu n'en as pas besoin.
Tu peux par contre faire un peu de sport de type natation.
N'écoute pas les remarques de tes copines.

Quand tu dis " tout le monde n arrete pas de faire des remarque ", c'est un peu exagéré n'est-ce pas ??

Pour ce que tu appelles tes " vergetures", montre les à l'occasion au médecin, qui te connaît bien, pour voir ce que c'est exactement.
0
18Chacha18 Messages postés 7 Statut Membre
 
Cest vrai, tu ne dois pas maigrire,
0
nabila612 Messages postés 1 Statut Membre
 
si tu veux maigrir ces pourtoi et non pas pour changer le jujment des autre sur toi
0
Miharu-Miharu Messages postés 1309 Statut Membre 879
 
Faire un régime pour maigrir rapidement ne sert à rien. Les 3/4 du temps, on reprend au bout de 6 mois ce qu'on a perdu, et même plus.

Ce qu'il faut, c'est changer ton alimentation complètement, définitivement.

Pour commencer, il faut bien bien répartir ses repas :
- Un bon petit-déjeuné plein de fibres et de vitamines
- Un déjeuné équilibré avec protéines, légumes et féculents (proportions : la moitié de ton repas en fruits et légumes, 1/4 en protéines, 1/4 en féculents et céréales complètes)
- Un goûter (par exemple une tranche de pain et un fruit)
- Un dîner léger (légumes, soupe, crudités, etc)
- Pas de grignotage !!

Quelques explications :
- Il est important de bien manger le matin et le midi pour avoir des forces, car toutes ces calories seront brûlés pour tes activités de la journée. Le repas du soir doit être léger car à moins de sortir en boite ensuite, tout accumulera en réserve de graisse pendant la nuit. Le goûter sert justement à t'éviter d'avoir faim le soir, il ne faut donc pas l'oublier.
- Il faut, dans ton alimentation, diminuer ta consommation de produits laitiers (très gras) ainsi que de viande rouge (boeuf, porc, je ne parle même pas de la charcuterie). Préfère la volaille et le poisson.
- Pour éviter d'avoir faim, il faut manger des produits riches en fibres : céréales complètes (riz complet, pain complet aux céréales diverses, pâtes complètes), fruits (pomme, figues, pruneaux), légumes verts (haricots, salade, poireaux, courgettes) et des légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots blancs et rouges). Tous ces produits calent bien l'estomac, donc on en mange moins sans avoir faim.
- Boit suffisamment d'eau tout au long de la journée.

Conseil : Ne mange pas en écoutant de la musique ou en regardant la TV ! Ton corps est alors trop concentré sur ce que tu fais, et ne sais plus te dire quand il n'a plus faim, et ne mange pas trop vite non plus. Tu sauras alors quand tu as suffisamment mangé.

Si tu suis ces conseils, associés à un peu de sport (rien que marcher au lieu de prendre le bus, c'est du sport !) tu devrais retrouver la ligne progressivement.
1
choutinette Messages postés 3 Statut Membre
 
merci beaucoup pour vos conseils
0
outaytaz Messages postés 45 Statut Membre
 
J'etais obese et je suis allée chez un doc j'ai perdu 10kg en une semaine Voici le regime proposé:
Petit Dejeuner:
Choix 1 :-Une tasse de Lait au café ou Avec une infusion (Sans Sucre Sinon Du sucre special regime genre Canderel) et Une Trancher de pain de mie Tartinée Avec du fromage Light ou Du beurre Light(Pas de la margarine) ou du fromage blanc allegé
Choix2: Un fruit au choix + 2 yaourt light
Dejeuner:
Des Proteine : Soit du Boeuf ou du poulet ou du poisson ( Pas frit)
Une Salade Au choix : Pas De Fromage ou de la mozzarella ni des coeur de palmier Des Legume : Tout sauf des lentils les petit pois,des Harricots, Pomme de terre carrote...
Si tu as Toujours faim : Prend un Yaourt Light
Gouter:
Yaourt Light + Fruit
Diner:
Choix 1:Une Soupe sans Les legumes interdit indiqués au dejeuner
et une Tranche de Steak de boeuf ou de dinde
Choix 2: Si tu n'as Pas Faim 1 Yaourt + 1 fruit


Conseils: Bois Trop D'eau Achette Toi une bouteille d'un Litre et demi et fais toi comme but de la finir en fin de journée
Pratique du Sport ( Moi je fesais du sport Chaque jour.

0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993
 
10kg en une semaine
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fortiche au Maroc ...
0
a la folie Messages postés 1241 Statut Membre 592
 
hé bé il doit faire fortune le docteur ^^
0
lola
 
lol mais les régime comme ça ,ça me dit trop rien ...
0
begonie Messages postés 93440 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 080
 
seraanne.
Ce qu'une nutritionniste t'as peut-être proposé répond à TES problèmes personnels.
Tu n'as que 12 ans. Evite de copier ton régime et de le proposer à tout le monde.
Et en tout cas pas aux enfants et adolescents.
0
--Sandrine-- Messages postés 4 Statut Membre
 
Il n'y à pas de secret, il faut faire du sport et manger sainement. Tu vas y arriver, mais cela prend un peu de temps.
0