Conseils pour perdre de la cellulite

Fermé
Signaler
-
 Veutout -
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour perdre un maximum de cellulite, car j'en ai de plus en plus .. à mon ventre, mes jambes, & surtout mes fesse :s Je suis vrm complexé à cause de ces maudis cellules remplis de graisse :@ & Puis je rêves d'avoir des abdominaux .. donc j'aimerais que l'on me dise si faire de la muscule à l'âge de 14 ans sa ne peux pas êtres dangereux ? ? ? && Des conseils éventuellement pour savoir se que je dois faire pour les perdres ;)
Merci de me répondre le plus vite possible :-)

7 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
4
fait comme moi du sport et le cafer c bon aussi prend reston des cafer et applique le sur la cellulite pendant un mois sa marcheura
4
Bonjour tou le monde :) J'ai maintenant 20 ans et presque plus de cellulites(à part un petit reste sur les fesses:( ).Mais ce n'était pas le cas quand j avais 14-15 ans. J'étais hyper compléxée par toute cette cellulite qui s'accumulait derrière mes cuisses,sur mon ventre...MAis avec de bonnes méthodes et biensure de la volonté, toutes ces impuretés ont disparues!! Mais biensur,ça a pris du temps:(
Tout d'abord, il faut savoir que boire beaucoup pour éliminer les graisses provoque l'effet contraire, la rétention d'eau, qui est une des causes de la cellulite.DOnc, il faut boire au maximum 1,5 l d'eau par jour. C'est largement suffisant pour éliminer les graisses. De plus, manger moins ne vas pas éliminer les graisses etvdonc la cellulite! Au contraire.Le principe est simple: plus il reçoit, plus il élimine et moins il reçoit de calories, plus il en stock, c'est un mécanisme inévitable:( il ne faut donc pas se priver mais biensur limiter les sucres et graisses:) Quelques exercices efficaces:
-faire de la corde a sauter 3 fois par semaine, elle permet d'éliminer les toxine et donc une meilleur circulation du sang et donc une diminution de la cellulite
-la course à pied ou,la marche 2 fois,par semaine, brûle rapidement les calories
- la natation biensur :)
Mais ne surtout pas faire d exercices pour se muscler rapidement( genre ados, pompe..) il faut d'abord éliminer cers calories et donc cette cellulite , car sinon les muscles vont se former sous la cellulite et elle ne partira pas:(
2
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2009

salut,

Les causes multiples de la cellulite
Les causes de la cellulite peuvent être multiples. Certaines personnes ont une prédisposition héréditaire à faire de la cellulite. Les changements hormonaux telles les menstruations et les grossesses peuvent faire apparaître plus rapidement la cellulite. Une alimentation déséquilibrée et le manque d'exercice sont aussi des causes importantes. Le surmenage et les vêtements serrés entraînent aussi la cellulite.

Conseils pour améliorer la silhouette
En modifiant quelques habitudes de vie, il est possible de réduire la cellulite. L'alimentation joue un rôle important dans sa formation. Une alimentation riche en fibres aide à l'élimination des déchets et des toxines du corps. Les produits à grains entiers comme le pain de blé, le riz brun, les pâtes alimentaires aux grains entiers sont tous riches en fibres. Consommez quotidiennement des fruits frais avec leur pelure ainsi que des légumes crus. Ils sont riches en fibres et très nutritifs.

La caféine contenue dans certains aliments tels le café, le thé et les boissons gazeuses brunes est un diurétique qui ne favorise pas la bonne élimination. Il est préférable de boire 4 à 8 verres d'eau par jour afin d'irriguer le corps. De plus, consommez avec modération les boissons alcoolisées.
1
Mercii .. & vous croyez que je pourais perdre cette graisse assé vite ? Parce que je voudrais allé le plus vite possible à la piscine mais je suis hyper conplexé =S
& je voudrais aprés avoir perdu cette graisse entretenir mon corp donc faire de la muscule .. A 14 ans se n'est pas trop jeune vous vroyais ?

J'attend votre réponse d'ici se soir :-)
0
je pense pas que la muscu soi un mal a condition que se soit fait avec des profesionnelle mes je pense que la muscu sert a muscler et pa eliminer faudrait courir pour maigrir
0
d tu dois avoir surement un souci de circulation veineuse deja renseigne toi la dessus.Puis il y a le facteur genetique et pour finir je pense que pour tout probleme de poids une alimentation equilibré et sans trop abuser des sel de table huile pour salade ou l exes de tout autre chose tu pourra bikiner a la plage lol!
0
j ai oublier l essentiel le sport oui c essentiel mais vivre l est encore plus!!!!!!!
0
C'est pareil pour moi, en plus je fais de la danse classique donc même quand mince (limite maigre) on est complexée
0