Gros seins et vergetures.c'est normal?

je-kif-mangas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 2 août 2009 à 17:19
 POW - 23 avril 2011 à 08:27
Bonjour ou bonsoir

je m'appelle ana j'ai 12 ans (13 ans le 11 septembre)je mesure 1,60. j'ai de tres gros seins(plus gros que ceux de ma soeur qui as 22 ans)
et sa commence serieusement as menerver car a l'ecole il ya beaucoup de gas qui me court apres a cause de ma poitrine frenchement si je savais ce qui me serais arriver,je serais rester dans le ventre de ma mere(rire).

et en plus ma soeur n'arrete pas de me taquiner,j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir de gros sein as mon age

et je commence a avoir des vergetures sur les hanches et les fesses(pourtant je suis pas si grosse)je paise 53 kg
ma mere dit que c'est parceque mon corps n'a pas tout les vitamines qu'il lui faut.

donc pouvez vous me dire si c'est normal ou si ce n'ai pas normal d'avoir de gros seins et en + des vergetures.
ou si il ya des solutions.

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J'ai exactement le même problème..

J'ai maintenant 15 ans mais jusqu'à l'âge de 13 ans j'ai fait de la natation synchronisée avec un très bon niveau c'était très physique, je faisais de l'équitation et du vélo, je courrais et mangeais pas beaucoup bref je dépassais pas les 36 kilos ( environ peut être moins ) pour 1m50 même pas .. peut être moins. On se moquais de moi tellement j'était plate et maigre tout le monde me disaient qu'on voyait mes côtes etc ... J'ai arrêter la natation parce que mon club ne marchait plus très bien car la directrice est tombée enceinte.. Et j'allais déménager, des petits problèmes un peux partout et surtout ça prenais beaucoup de temps comme sport. Pendant se temps j'ai eu mes règles mais elles n'étaient pas du tout stable et petit a petit de plus en plus.. puis je me suis mise a de plus en plus aimer la nourriture. J'ai pris 10 bons centimètres même un plus peut être. Mon corps c'est transformée en celui d'une femme. J'ai commençais à avoir de la poitrine et des fesses .. La tout de suite je suis plus maigre pour les autres mais plus intéressante ! J'ai eu une grosse poitrine très vite par rapport aux autres filles .. Ça faisait des jalouses et un jour j'ai regarder mon corps et mes fesses et mes seins et la j'ai vue ses affreuses marques .... Depuis je vis avec, je me suis pas arrêter de vivre mais je mange plus sainement, équilibré et refait du sport je maigrit un peux et parfois j'arrive a me sentir mieux, et attention cela ne m'empêche pas d'avoir de petit copain !
Voila a peut près ma petite histoire .. Alors la vous allez vous dire ; Non mais cette personne la raconte ça vie quoi ! Mais oui je raconte parce que je suis fière de pouvoir me dire quand faite on est toutes presque dans le même bateau ..
Bisous (:
1
castavia Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 7
2 août 2009 à 17:22
ouic ton code genetique quveut ca pour les vergeture tu ne pourras pa les enlever mais en revanche tu peux les eviter avc des huiles esentiels
c est l adolscence et c'est normal tous c'est changement et essaie de faire du sport si tu en fait pas encore
0
je-kif-mangas Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009
2 août 2009 à 17:26
non je fait pas de sport seleument des exercises a la maison.
0