Marre d'être grosse !

Résolu
C.C - 15 avril 2011 à 19:23
 C.C - 19 avril 2011 à 21:11
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 et je pèse 70 kg. Je voudrais savoir à peu près combien de kilos devrais-je peser pour être au poids idéal ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
15 avril 2011 à 19:26
Bonjour

Il n'y a pas de poids idéal. C'est une question de morphologie.
Si tu as un soucis de poids, discutes-en avec tes parents et ton médecin de famille.
Evite les cochonneries, tu es en pleine croissance, les régimes sont à proscrire sauf sous avis médical.

@+
0
Ok, merci du conseil. De toute façon, je ne mange pas beaucoup de cochonneries mais peut-être manquerais-je de sport ? Je pratique seulement 3h par semaine, c'est suffisant ?
0
c'est vrais!! très dur de perdre du poids ,jte conseil pas de regime surtout pas !! fais du sport meme si c'est dur !!c'est la seul solution.mange normalement ne saute pas de repas ,fais de la marche ou du velo bon courage!!!
0
Tu es en periode de puberte, j'ai eu le meme probleme. Maintenant j'ai 18 ans et ca roule ! le stress est aussi un gros facteur de prise de poids !
0
Merci beaucoup à vous toutes, je suis plus rassuré maintenant ! Je vais me mettre à fond dans le sport !
0