13 ans 1m60 et .... kg

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
begonie Messages postés 17578 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 13 ans et je mesure 1m60 et je pese 45.8 kg.
J'aimerais decendre a 43 / 44 kg.
Pensez vous que je dois perdre ce poids ?
Je fais du 85 A et du 35 en jean et en gaut du 34 .

Commment ?
A voir également:

6 réponses

samgunsjovirow Messages postés 12475 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 381

Bonjour

Tu n'as pas de poids à perdre. Tu as meme de la marge: quelques kilos en plus ne te feraient pas de mal.
4
détecteur de fuite Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Franchement je ne crois pas que tu aies besoin de perdre du poids, je trouve que tu es dans les bonnes proportions et tu es encore en train de grandir.
1
anabela72 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour ,

La reponse est NON
Tu mesures 1m60 tu devrais etre entre 45 et 50 kg
1
Cortez'way Messages postés 35 Statut Membre 42

Personnellement ça me démoralise encore plus de voir des gens de 1m60 se trouvant trop grosse a 45,8kg... Pour dire tu as un bon poids, tu peux même en prendre un tout petit peu, tu serais toujours aussi bien ! Voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

! ! !
1
anabela72 Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

tu cherches la petite bete ou il y en a pas !! Si nos reponses ne te conviennent pas et que pour toi ton idée est deja faite pourquoi poses tu la question
0
sara ! 75014

T'enerves pas ! Si si ca me convient mais c'etait une precision ZEN
0

je ne m'enerve pas !
tu es capables de donner un conseille au sujet du poids d une autre personne ( vue sur le forum a l'instant) et tu n es pas capable de voir que pour toi ton poids est convenable et selon ta taille il ne faut pas perdre.
0
Profil bloqué

C'est toujours plus facile pour les autres que pour soi !

MDR . T'as peut etre raison.
0
begonie Messages postés 17578 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 251

Bonsoir sara.

Et bonsoir à chaque, en passant.

Ta question va à l'encontre de la santé, et en particulier à ton âge.

Les réponses de tous (toutes) les intervenant(e)s sont claires et nettes.

Tu viens de supprimer une de tes réponses ???

Suite à cela, les échanges risquent de devenir difficile à suivre,
donc on ferme !

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0