Comment maigrir?
Durlavie.
-
Durlavie. -
Durlavie. -
Bonjour,
J'ai 19 ans, et j'avais 30kilos à perdre...
Je fais une voir deux heures de piscine par semaine, quand je peux je vais courir ( mais quel horreur ) , j'essaie de marcher le plus possible, je bois 2-3 tasses de thé pour éliminer, je fais plus attention à ce que je mange, je ne mange plus entre deux..
Je me suis donnée 4-5 mois pour perdre au moins 20 kilos.
Malheureusement depuis que j'ai commencé ( 1 mois..) je n'ai perdu que 2 kilos, voir 3.
Je ne sais plus comment faire. je fais pourtant le mieux que je peux..
mais seulement 2 kilos face à 30.. ca démoralise!
Comment faire pour perdre ces 28 kilos qu'il me reste... en plus de ce que je fais aujourd'hui? J'ai vraiment besoin de que çà change...
Je vous remercie d'avance.
J'ai 19 ans, et j'avais 30kilos à perdre...
Je fais une voir deux heures de piscine par semaine, quand je peux je vais courir ( mais quel horreur ) , j'essaie de marcher le plus possible, je bois 2-3 tasses de thé pour éliminer, je fais plus attention à ce que je mange, je ne mange plus entre deux..
Je me suis donnée 4-5 mois pour perdre au moins 20 kilos.
Malheureusement depuis que j'ai commencé ( 1 mois..) je n'ai perdu que 2 kilos, voir 3.
Je ne sais plus comment faire. je fais pourtant le mieux que je peux..
mais seulement 2 kilos face à 30.. ca démoralise!
Comment faire pour perdre ces 28 kilos qu'il me reste... en plus de ce que je fais aujourd'hui? J'ai vraiment besoin de que çà change...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Comment maigrir?
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Comment maigrir du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour !
As tu pensé à essayer le régime dukan ? Car j'ai des amis pour qui ça a très bien marché.
Autrement, moi j'avais réussi à perdre 5 kilos en arrêtant complétement de manger du pain, du fromage et du beurre.
As tu pensé à essayer le régime dukan ? Car j'ai des amis pour qui ça a très bien marché.
Autrement, moi j'avais réussi à perdre 5 kilos en arrêtant complétement de manger du pain, du fromage et du beurre.
Durlavie.
Non je n'ai pas essayé le régime dukan car je ne sais pas si je pourrai le suivre à la lettre vu que je n'ai pas toujours le temps de cuisiner. mais je vais quand meme me renseigner...