Comment maigrir des cuisses et du ventre

Rima - 19 avril 2011 à 12:30
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 19 avril 2011 à 12:48
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai 20ans, je pèse 54 kilos pour 1m61, dis comme ça on n'a l'impression que j'ai le poird idéal pour mon age et ma taille, mais en fait non. Je me trouve petite et mes formes me donne l'impression de l'être encore plus. Pendant un moment je faisait 48kilos, j'ai repris sans m'en rendre compte, pourtant je mange pas spécialement trop gras, ni de sucreries. Depuis maintenant plus de 2mois j'arrive pas a perdre mes kilos en trop, or que d'habitude je l'ai perd aussi vite que je les prends.
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous, serait comment perdre du ventre, et surtout des cuisses, car je trouve que mes cuisses ne sont pas approprié a mon corps. L'été approche et je crains de montrer mon corps en maillot, de nature je suis pas pudique mais depuis que j'ai commencer a voir ses formes je le suis, je trouve que j'ai des grosses cuisses, un ventre qui pendouille un peu et surtout un gros fessiers..
Alors si quelqu'un a des remèdes pour m'aidez, dite le moi s'il vous plait!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 22
19 avril 2011 à 12:48
Bonjour,

Quand on pert du poids c est global ( tout le corps) on ne peut pas choisir d ou on veut perdre quelques kilos ou forme !
L e seul moyen serait d affiné tes cuisse ect = sport ( musculation : abdo pour le ventre) !!!
0