HELP - Perdre du poids !
Fermé
diablorus49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
-
2 févr. 2011 à 20:53
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 29 mai 2011 à 21:52
diablorus49 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 29 mai 2011 à 21:52
A voir également:
- HELP - Perdre du poids !
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Gummies pour perdre du poids - Accueil - Aliments minceur
11 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu connais les raisons de ton amas graisseux:
Mal bouffe ( comme tu dis ) et alcool.
Essaie déjà dans un premier temps de prendre des repas équilibrés et évite toutes boissons alcoolisées, et boissons contenant beaucoup de sucre( coca, fanta, etc...) boire plus grande quantité d'eau, faire du sport...
Essaie déjà toutes ces petites choses, tu perdras du poid et gagneras en muscle.
Bonne chance.
P.S. Pas de grignotage entre les repas( surtout pas les chips, remplies de graisse !)
Je pense que tu connais les raisons de ton amas graisseux:
Mal bouffe ( comme tu dis ) et alcool.
Essaie déjà dans un premier temps de prendre des repas équilibrés et évite toutes boissons alcoolisées, et boissons contenant beaucoup de sucre( coca, fanta, etc...) boire plus grande quantité d'eau, faire du sport...
Essaie déjà toutes ces petites choses, tu perdras du poid et gagneras en muscle.
Bonne chance.
P.S. Pas de grignotage entre les repas( surtout pas les chips, remplies de graisse !)
cecilouchette
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4
2 févr. 2011 à 20:57
2 févr. 2011 à 20:57
Tu devrais essayer les livres de méthode PILATES c'est bien fait ! Sa muscle tout ton corps, et permet de l'équilibrer.
Mais attention de ne pas en abuser et aller d'étapes en étaples en suivant bien les conseils pour ne pas se retrouver avec un mal de dos .. C'est un peu le problème quand on essaye de perdre du poids seule. Et puis équilibre ton alimentation en évitant chocolat, macdo et alcool surtout !!! J'ai 19 ans, je sais aussi ce que c'est ;)
Mais attention de ne pas en abuser et aller d'étapes en étaples en suivant bien les conseils pour ne pas se retrouver avec un mal de dos .. C'est un peu le problème quand on essaye de perdre du poids seule. Et puis équilibre ton alimentation en évitant chocolat, macdo et alcool surtout !!! J'ai 19 ans, je sais aussi ce que c'est ;)
cecilouchette
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4
2 févr. 2011 à 20:59
2 févr. 2011 à 20:59
Et puis en musclant ton ventre par exemple, les abdos vont constituer un "support" pour le surplus de "graisse" comme tu dis et la répartir comme il faut !!! ;)
diablorus49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
2 févr. 2011 à 21:12
2 févr. 2011 à 21:12
Merci de votre aide !
Oui tout d'abord je pense diminué l'alcool et la mal bouffe ;).
Pour le sport je pratique le football ( 3fois par semaine ), par contre je bois rarement, je ne cours pas excessivement, je ne pratique pas de muscu .. Mais je ne sais pas préparer des plats équilibrés, enfin je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai envie de me crée un programme, mais je ne sais pas non plus comment le mettre en place ! :S
Oui tout d'abord je pense diminué l'alcool et la mal bouffe ;).
Pour le sport je pratique le football ( 3fois par semaine ), par contre je bois rarement, je ne cours pas excessivement, je ne pratique pas de muscu .. Mais je ne sais pas préparer des plats équilibrés, enfin je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai envie de me crée un programme, mais je ne sais pas non plus comment le mettre en place ! :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dalilati
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
2 févr. 2011 à 21:17
2 févr. 2011 à 21:17
bonsoir je vous propose de suivre le regime dukan tres efficace bon courage
re,
Vas ( dans une bouquinerie ) t'acheter quelques livres de cuisine.
Il y en a une multitude, genre; manger sainement, manger de façon équilibrée, cuisine facile et économique, etc...
Petit conseil: au début de la semaine, établi un plan pour tes repas, fais tes courses en fonction de tes besoins.
Dans la mesure du possible, n'abuse pas des marières grasses, ce sont des petites choses, mais ça aide beaucoup.
Pour la question de sport, je crois que c'est très bien ( 3X semaine) le foot.
Si tu le peux, vas faire des courses à pied, plutot que de prendre le bus, monte les escaliers plutot que l'éventuel ascenseur, c'est tout " bête ", mais là aussi ça aide.
Courage, la réussite t'appartient.
Vas ( dans une bouquinerie ) t'acheter quelques livres de cuisine.
Il y en a une multitude, genre; manger sainement, manger de façon équilibrée, cuisine facile et économique, etc...
Petit conseil: au début de la semaine, établi un plan pour tes repas, fais tes courses en fonction de tes besoins.
Dans la mesure du possible, n'abuse pas des marières grasses, ce sont des petites choses, mais ça aide beaucoup.
Pour la question de sport, je crois que c'est très bien ( 3X semaine) le foot.
Si tu le peux, vas faire des courses à pied, plutot que de prendre le bus, monte les escaliers plutot que l'éventuel ascenseur, c'est tout " bête ", mais là aussi ça aide.
Courage, la réussite t'appartient.
diablorus49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
2 févr. 2011 à 21:27
2 févr. 2011 à 21:27
C'est quoi comme régime ?
diablorus49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
2 févr. 2011 à 21:32
2 févr. 2011 à 21:32
Je vais essayer tes petits conseils ;). Mais penses-tu que en 4/5 mois j'aurais perdu ce ventre ? Parce que une fois le ventre perdu et le rythme pris, je pense me musclé un peu pour arrivé en pleine forme pour ma formation !
cecilouchette
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4
2 févr. 2011 à 23:33
2 févr. 2011 à 23:33
Régime Hyperprotéiné
cecilouchette
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2012
4
2 févr. 2011 à 23:53
2 févr. 2011 à 23:53
C'est une bonne idée, les livres de cuisine !! Mais tu sais manger "équilibré" ce n'est pas forcément des grandes recettes. Mange de la viande, des légumes, des fruits et surtout 1,5 L d'eau par jour !! Drainer ton corps quand tu maigris c'est essentiel, sa élimine !!! Et puis tu peux continuer à manger de 'tout' mais en prenant de plus petites quantités !! Et puis le sport va compenser. Evites de sauter des repas, c'est mauvais, ton corps va être en manque et pour combler ce manque, cette faim qu'il a eu, il va "stocker" plus au prochain repas !!
Mange plein de fruits frais, évite les oranges, assez acide pour l'estomac, mange des pamplemousses, citrons dilués.
Fais toi des repas du genre, pommes de terre, steak, haricots. C'est tout simple !!
Varie avec des oeufs, des féculents, des salades. Évite les pizza tous les soirs :)
Commande chinois, des soupes, etc ...
Et puis évidement te muscler va réduire directement ton ventre !! Evite les longues séances d'abdos, fais un exo génial !! tu te mets sur le ventre, tu t'appuies sur tes coudes en gardant le dos droit, tu reste dans cette position en faisant des séries de plusieurs secondes !! sa muscle carrément !! C'est grâce à sa que j'ai en ventre plat !!
bon courage !!
;)
Mange plein de fruits frais, évite les oranges, assez acide pour l'estomac, mange des pamplemousses, citrons dilués.
Fais toi des repas du genre, pommes de terre, steak, haricots. C'est tout simple !!
Varie avec des oeufs, des féculents, des salades. Évite les pizza tous les soirs :)
Commande chinois, des soupes, etc ...
Et puis évidement te muscler va réduire directement ton ventre !! Evite les longues séances d'abdos, fais un exo génial !! tu te mets sur le ventre, tu t'appuies sur tes coudes en gardant le dos droit, tu reste dans cette position en faisant des séries de plusieurs secondes !! sa muscle carrément !! C'est grâce à sa que j'ai en ventre plat !!
bon courage !!
;)
diablorus49
Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
29 mai 2011 à 21:52
29 mai 2011 à 21:52
Désolé de vous répondre tardivement, mais avez une idée de " planning " ou autre ? Voir même de petite astuce.
J'ai essayé vos conseils, mais impossible de m'y tenir ..
J'ai essayé vos conseils, mais impossible de m'y tenir ..