Au secours , je veux maigrir !!
mathilde_maxime
Messages postés
13
Statut
Membre
-
mathilde_maxime Messages postés 13 Statut Membre -
mathilde_maxime Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans ( et je ne l'ai fait pas , je suis largement plus mûre physiquement et mentalement ) et mon homme en a 20 , je me sens grosse en tous temps , que se soit au collège ou avec nos copain en commun mais le pire c'est quand on va voir sa mère ou ses amis , là je ne sais vraiment plus quoi faire pour paraître plus mince
De jours en jours la balance me dégoûte , dans le miroir je regarde pratiquement plus que ma tête .
Même si tous le monde me certifie qu'avec mon 1m64 et mon 60 Kg je suis très bien et bah moi sa ne me convient pas .
Je suis trop grosse , je veux maigrir , Aidez moi svp !!
J'ai 14 ans ( et je ne l'ai fait pas , je suis largement plus mûre physiquement et mentalement ) et mon homme en a 20 , je me sens grosse en tous temps , que se soit au collège ou avec nos copain en commun mais le pire c'est quand on va voir sa mère ou ses amis , là je ne sais vraiment plus quoi faire pour paraître plus mince
De jours en jours la balance me dégoûte , dans le miroir je regarde pratiquement plus que ma tête .
Même si tous le monde me certifie qu'avec mon 1m64 et mon 60 Kg je suis très bien et bah moi sa ne me convient pas .
Je suis trop grosse , je veux maigrir , Aidez moi svp !!
A voir également:
- Au secours , je veux maigrir !!
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ballon pour maigrir - Accueil - Opérations