Maigrir efficassement

laura69 - 11 mai 2011 à 09:59
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 - 2 juin 2011 à 11:43
Bonjour,

L'été arrive bientôt et je voudrais perdre quelques kilos pour être alaise sur la plage..
( je voudrais perdre 6 kilos)
Cela fait 2 semaine que je ne grignote plus entre les repas, que j'essaie de manger en petite quantité et mon poids n'a pas bouger :(

Auriez vous une solution pour que je perdre du poids? Sachant que je fais du velo tous les deux jours ..
A voir également:

5 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
11 mai 2011 à 12:18
Bonjour
Manger peu ne sert à rien
Il faut manger surtout équilibré.
Si l'on mange trop en dessous de ses besoins, notre organisme va stocker car il n'a pas assez d'apports.
Ce qu'il faut c'est manger en quantité raisonnables.
Privilégier les légumes (de saison de préférence) les fruits, et éviter de consommer trop de sucreries, viénoiseries, et charcuterie. Boire un litre et demi d'eau par jour.
Et surtout, être patient.

Combien pèse-tu? pour quelle taille?

Cordialement!
1
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 388
11 mai 2011 à 12:30
Salut, est ce que tu fais du sport à côté ? C'est très important si tu veux avoir une belle silhouette d'ici l'été.
0
Merci pour vos réponses..
J'ai essayer de manger en petite quantité mais aucun résultats.. :-(

Je pèse 56 kg pour 1m60 et j'aimerais faire 50 kg
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 104
29 mai 2011 à 23:52
Bonjour,
manger en dessous de ses besoins n'est pas bon, le métabolisme a besoin d'un certain nombre de calories par jour pour que notre corps fonctionne correctement.

En plus, tu n'as pas besoin de perdre du poids, j'entend par là que tu n'es pas en surpoids, tu as une corpulence normale, tu es même plus proche de la maigreur que du surpoids.

Donc pour affiner la silhouette, il faut faire du renforcement musculaire et un peu de cardio pour faire du bien au coeur.

Malheureusement pour toi, cela prend au moins un mois ou deux pour commencer à voir des résultats, donc l'année prochaine, ne t'y prend pas en mai pour juin!!

Cordialement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm.tj Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018 8
2 juin 2011 à 11:43
Bonjour,
Commence déjà par mettre un "c" à la place des deux "s" ce sera moins lourd! :))))

Thordendall a raison, 2 semaines c'est trop court!...

Un bon p'tit dèj style anglais, bacon, oeuf, pain, 5h après un repas équilibré, protéïnes, féculents, 5h après un repas léger, et surtout un peu de patience...

Pas d'alcool, pas de sucreries, pas de grignotage entre les repas et du vélo tous les deux jours (ceux pendant lesquels tu n'en fais pas! :))) ).
0