Je prends du poids!!!!

Résolu
lylilule - 27 mai 2011 à 16:21
dpirs Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 4 juin 2011 à 21:01
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a un mois dans des conditions idéales pour mon cas, il s'agissait d'une retraite spirituelle,durant laquelle,les fumeurs étaient invités à ne pas fumer sur le site, mais en dehors, ce qui laissait une liberté totale. j'avais prévu des gommes à macher "au cas ou", et apres 5jours d'arret total de la cigarette(je fumais un paquet par jour) je suis rentrée chez moi, détendue ,sans manque!! je pense que le plus difficile sont les premiers jours de sevrage , et durant cette période j'étais dans un état mental qui m'a permis de ne pas souffrir du manque. Mais étant "ronde" de nature, j'ai attaqué immédiatement de nouvelles habitudes alimentaires par l'intermédiaire de w.watcher, alors que leur méthode me réussi sans problème habituelllement, là, non seulement je ne perds rien, mais j'ai pris 1 kg, je n'y comprends rien, je ne mange rien en dehors des repas, mon alimentation est basée sur fruits et légumes nature, poisson vapeur, volaille grillée. AIDEZ MOI!!!! je suis finalement anéantie, non pas par l'arret du tabac, mais par la prise de poids, du coup, je deviens un peu "à cran"!!! merci si vous avez un conseil à me donner.
A voir également:

1 réponse

dpirs Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 1
Modifié par dpirs le 27/05/2011 à 17:11
salut je te conseil une activité cardio (footing, vélos,natation...) pour plusieurs raison premièrement sa ne peu faire que du bien a ton corps(pas de prise de poids au contraire tu va surement en perdre) et deuxièmement a ton esprit car cela évacue le stresse ses vrai que le plus dur et de ce motivé mais si tu vise un objectif tu verra que la motivation sera bien au rendez-vous essaye de voir avec une ou un de tes ami(e) ces toujours mieux a deux ou plus sinon équipe toi d'un mp3 la musique aide a ce motivé quand je dit musique je parle pas de Lara Fabian si tu voie ce que je veux dire de la musique entraînante ces toujours mieux.
2
merci infiniment pour les conseils, je ne pensais pas avoir de réponse,c'est vraiment sympa, j'habite dans la drome, alors pour ce qui est des balades, c'est super,la musique, ok aussi, et pas de souci, lara fabian =pour qui aime!!! j'ai oublié de préciser aussi que je pratique la méditation et que pour gérer le stress c'est aussi pas mal, en tout cas merci encore, bon week end
0
dpirs Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 1
4 juin 2011 à 21:01
pas de souci heureux de t'avoir aider =)
0