Tisane laxative

MOA - 25 mai 2011 à 08:20
 Flora - 31 mai 2011 à 11:12
Bonjour,

j'ai acheté tisane laxative et je n'ai aucun effet meme pas la colique comme si je buvais de l'eau et pas perdu 100g

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
25 mai 2011 à 08:24
Bonjour

Normal, tu as acheté de la poudre de perlimpinpin ...
1
donc je me suis faite avoir !!!! pas top ............ as-tu un remede ou un regime super efficace merci ;-)
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 10:48
bjr

phytothérapie = poudre de perlimpinpin = je me suis fait avoir

Pourquoi se faire un avis sur une opinion ?

1) on ne sait pas où vous avez acheté cette tisane ni sa composition

2) une tisane laxative agira plus ou plus moins rapidement en fonction de sa teneur en certains éléments ( telle la bourdaine )

3) on ne perd pas du poids avec une telle démarche intellectuelle sinon on achète un sachet d' un purgatif ou de l' huile de paraffine en pharmacie et on perd ses 100 grs que l' on reprend dans la journée.

4) En résumé , une tisane laxative ( dont il ne faut pas abuser ) peut aider à lutter contre un état de constipation momentané mais qui ne remplace pas une alimentation variée et une activité physique suffisante.
0
savvas
j'ai acheté sur internet "baume du tigre" a base de séné et garnicia !!!!
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2011 à 11:44
Pour garnicia et l' achat sur internet , je rejoins l' avis de Marie : aucune garantie d' efficacité.
0
Les tisanes laxatives ne sont pas destinés à perdre du poids !! Elles doivent être utilisée temporairement pour soulagée une constipation passagère car elles pourraient être irritantes pour le colon !!
0