Pillule Jasminelle fait-elle grossir?

Signaler
-
 mariasarda -
Bonjour,
Je prend la pillule Jasminelle depuis janvier et j'ai pris 6 kilo. Je ne compren pa si sa vien de la pillule car javè deja pris 4kilo en décembre avan de prendre la pillule et aprè kan j'ai commencé a prendre la pilule pour la première foi en janvier et mon poids a augmenté encor. J'ai limpression qu'il augmente de jour en jour depui décembre. La je sui a 61 kilo et il narète pa d'augmenter depuis décembre. J'ai pris rendez vous chez une diététicienne mais sa me tracas le rendez vous est mercredi 25juin. Je voudrais perdre 10kilo, fair 50kilo pour 1m61. J'ai peur davoir une maladie ou alor c peu ètr la pillule ki me fè grossir chak jour je ne compren pa pk je grossi comme sa, pk sa ne se stabilise pa?
A voir également:

7 réponses

bonjour jai 16 ans et j'ai des raport sexuelle , donc par précaution je pren la pillule jasminelle , je voudrai savoir si elle fait grossir parceque c'est ma grande peur. Aidez moi svp
Visiblement ce n'est pas la pilule qui te fait grossir, puisque tu avais commencé à grossir avant. Cependant ca peut être un facteur aggravant. Si tu grossis alors que tu n'as pas changé de régime alimentaire et que ton poids était stable avant, ce n'est pas une diététicienne mais ton médecin qu'il faut aller voir! Il pourra ainsi rechercher d'éventuels dérèglements hormonaux et te confirmer que tout va bien. Une fois éliminées les pathologies possibles, tu pourras alors consulter une diététicienne. Personnellement je prends jasminelle depuis un an et je n'ai pas pris un gramme (mais ca ne veut pas dire grand chose, chacune n'ayant pas la même sensibilité).
Bon courage.
Merci de ton conseille j'irai voir le medecin.
Tu as tendence a prendre du poid Saz?
bonjour comment doisje faire pour recevoir la pillule montrez moi la procedure
Bonjour,
pour prendre la pilule, il faut te rendre dans un centre de planification familiale où un gynéco peut te la fournir gratuitement si tu est mineure (tout comme la pilule du lendemaine) ou bien chez ton gynéco.

Moi je prend jasminelle depuis + d'un an et je n'ai pas pris un seul gramme, au contraire en variant mon alimentation, en maitraisant mon appétit et en faisant du sport j'ai perdu 4 kilos.
Bon courage !
Salut à toutes !

Je prends Jasminelle depuis 3 ans et j'ai pris 13 à 15 kgs (de 55 kgs pour 1,70 m à 72 kgs environ, aux dernières nouvelles). J'ai la flemme d'aller voir une bonne gynéco (la dernière en date, je l'ai quittée car elle ne me croyait pas), du coup, je grossis sans arrêt (mon régime alimentaire est très normal).

Attention donc à ces pilules qui dérèglent complètement le métabolisme féminin. Je crois intimement que c'est dangereux à long terme. Il faut vraiment que je retourne voir une gynéco sinon je ne passerai plus les portes d'ici la fin de l'année !!!!

Marie
Je précise que j'avais commencé par PERDRE DES KILOS avec Jasminelle et actuellement j'en ai pris 20 (j'en suis à peu près à 80 kgs). Ca perturbe vraiment le métabolisme naturel du corps si l'on est sensible, je maintiens...

Marie
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
834
J'ai pris Jasminelle pendant presque 3 ans, et j'avais perdu 5kg. Donc non, la pilule n'a pas forcément grand chose à voir.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2011

oui elle le font j'ai essailler j'ai pri 12kg en deux nuit
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 379
Bonjour

oui elle le font j'ai essailler j'ai pri 12kg en deux nuit

12 kg en 2 nuits ???

N'importe quoi ...

Stop tes inepties. Merci
il faudrait peut etre arreter de dire n'importe quoi, non ?????
ouh là là... là j'ai du mal à lire vos messages. Je ne comprends pas dans quelle langue c'est écrit, désolée. Mouah ocî jéhécéyé Jasse Min Elle hait haile maffé grosse ire an trouah zeures d'ouefs Saint cante Qui l'eau (facile à déchiffrer, hein ?).
Ensuite, faut aussi arrêter de dire des conneries du style du message de Kelly. Mon cas est réel, lui, et j'en souffre encore.