Besoin de conseils

Anonyme - 5 juin 2011 à 15:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juin 2011 à 16:00
Bonjour,

Alors moi j'ai 17 ans dans 3 mois, je pèse 98.2 kg et je mesure 1m69.
Aujourd'hui j'ai pris mon courage a deux mains pour aller me peser et pour ensuite pouvoir publier ici.

Car j'aimerais faire un régime, mais lequel ? je voudrais perdre 25 kg
J'ai déjà été voir une diététicienne, mais malheureusement son régime me faisait encore plus manger que dans mes habitudes j'ai su tout de même perdre 5-6 kilos mais j'ai tout repris. J'ai fais des prises de sang car mes prises des poids étaient impressionnante 10-15 kg en un mois alors que je ne mangeais quasiment rien que c'était l'été et que je bougeais beaucoup car je travaillais. On a donc vu que j'avais la thyroïde je me suis donc fait soigné mais a cause les médicaments me font grossir d'autant plus..

J'ai déjà fait du sport tout les jours mais quand on grossit sans manger et en faisant du sport la motivation n'existe plus !
Je souffre de plus en plus de mon poids et là je me prend en main j'ai besoin de changer !
Tout vos conseil m'aideront.
Merci

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 943
5 juin 2011 à 16:00
Le meilleur conseil est d'être suivi par un médecin nutritionniste.
Ce ne serait pas très sérieux de t'en donner via un forum,d' autant plus que tu présentes des problèmes de santé.
0