Regime dunkan
Poupina
-
1 juin 2011 à 01:12
begonie Messages postés 87595 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 2 juin 2011 à 11:45
begonie Messages postés 87595 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 2 juin 2011 à 11:45
A voir également:
- Regime dunkan
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
begonie
Messages postés
87595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
9 098
1 juin 2011 à 05:37
1 juin 2011 à 05:37
Bonjour.
Merci de compléter par ton âge et ta taille.
Il faut tout simplement abandonner l'idée de ce régime-là.
Merci de compléter par ton âge et ta taille.
Il faut tout simplement abandonner l'idée de ce régime-là.
jm.tj
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2018
8
2 juin 2011 à 11:31
2 juin 2011 à 11:31
Les régimes ne fonctionnent que si on les suit scrupuleusement, les vendeurs de rêve savent bien que personne ne tient le coup, ou très peu...
Il faut trouver LE régime qui correspond à soi, perso j'ai tout essayé, quand on arrête on reprend tout, et parfois plus, plus on en fait plus il est dur de perdre...
Je peux en parler maintenant que le produit tel qu'il était à l'époque n'existe plus, j'ai pris un substitut de repas: All In A Glass, pendant deux ans, hyper efficace, bon au goût, sans aucune carence, ça arrangeait même certaines maladies, on devenait mince sans être maigre, et toujours en super forme, incroyable, mais en vente directe uniquement et sous la coupe de vilains personnages ça n'a pas duré longtemps, le produit fut modifié et n'avait plus le même effet...
Aujourd'hui on a le choix, du cher, du pas cher, du facile, du contraignant mais il n'y a pas de mystère, il faut tenir et faire très attention quand on arrête, si on a tendance à grossir facilement, ce sera toute la vie.
Perso j'ai trouvé le régime qui me convient pile-poil, à tout point de vu, mais je sais que je devrai le suivre à vie...
Si tu es sage je te dirai ce que c'est...
;))
Il faut trouver LE régime qui correspond à soi, perso j'ai tout essayé, quand on arrête on reprend tout, et parfois plus, plus on en fait plus il est dur de perdre...
Je peux en parler maintenant que le produit tel qu'il était à l'époque n'existe plus, j'ai pris un substitut de repas: All In A Glass, pendant deux ans, hyper efficace, bon au goût, sans aucune carence, ça arrangeait même certaines maladies, on devenait mince sans être maigre, et toujours en super forme, incroyable, mais en vente directe uniquement et sous la coupe de vilains personnages ça n'a pas duré longtemps, le produit fut modifié et n'avait plus le même effet...
Aujourd'hui on a le choix, du cher, du pas cher, du facile, du contraignant mais il n'y a pas de mystère, il faut tenir et faire très attention quand on arrête, si on a tendance à grossir facilement, ce sera toute la vie.
Perso j'ai trouvé le régime qui me convient pile-poil, à tout point de vu, mais je sais que je devrai le suivre à vie...
Si tu es sage je te dirai ce que c'est...
;))
begonie
Messages postés
87595
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
9 098
Modifié par begonie le 2/06/2011 à 11:46
Modifié par begonie le 2/06/2011 à 11:46
Bonjour jm.tj.
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine.
Merci de ne pas donner des conseils de régimes de n'importe quel genre.
Tu ne connais pas la personne, ni son âge, ni sa taille ni des informations qui pourraient toucher la santé.
C'est la 2e fois que tu reçois cette information/demande.
begonie, modératrice
Tu te trouves sur un site Santé-Médecine.
Merci de ne pas donner des conseils de régimes de n'importe quel genre.
Tu ne connais pas la personne, ni son âge, ni sa taille ni des informations qui pourraient toucher la santé.
C'est la 2e fois que tu reçois cette information/demande.
begonie, modératrice